RENAULT : Topic officiel
- Hubert71
Re: RENAULT : Topic officiel
A part certains détails, on dirait une Seat LEON ...
Pas mal, mais déjà vu. UN peu comme la Laguna 3 qui ressemble sans doute bcp trop à la Laguna 2.
Pas mal, mais déjà vu. UN peu comme la Laguna 3 qui ressemble sans doute bcp trop à la Laguna 2.
- devilgendarme
un air de famille ?

-
l'opel est vraiment reussit je trouve, ils ont bien trouvé leur style eux aussi
- vinc_pno
j'accroche pas du tout la Tricorps, je break a la rigueur
- wise901
Comme chez Volvo , les Renault , je les préfère en Break . Même le dernier modèle Laguna , je le trouves pas trop mal dans cette version .

- la tornade
On peut pas dire qu'elle soit vraiment laide cette voiture, mais quel manque de personnalité ! J'ai jamais été très Renault, mais alors en ce moment, c'est le pompon.
- becotin
Moi j'ai eu une mégane 2 et je trouvais ça robuste. Le hayon n'était pas pratique à charger, l'essuie glace arriere n'essuyait rien car la vitre est concave, la carte de démarrage m'a toujours laissé sceptique, mais elle ne consommait pas et roulait pas mal.
Le look de la nouvelle n'est pas terrible mais il faut voir en vrai. Ce qui est sur c'est qu'on va en voir à tous les coins de rue et ça ça ne pousse pas à acheter
Le look de la nouvelle n'est pas terrible mais il faut voir en vrai. Ce qui est sur c'est qu'on va en voir à tous les coins de rue et ça ça ne pousse pas à acheter
- MANUKEY
Apparement une rumeur courent comme quoi les grand penseur de chez renault ne souhaitaient pas changer les lignes de production mis en place pour la mégane 2 pour la fabrications des nouveaux modele de laguna et megane.
les nouvelles meganes 3 et lagunas 2 sortant donc de ces "vieille" chaines megane 2, les dirigeants renault savait pertinament que leurs voiture serait estethiquement inferieur aux autres marques.
Ces derniers on choisi cette options touts de même car le cout d'investissement d'une nouvelle ligne de prod aurait été trop important au regard des ventes potentiel...
info intox ?
les nouvelles meganes 3 et lagunas 2 sortant donc de ces "vieille" chaines megane 2, les dirigeants renault savait pertinament que leurs voiture serait estethiquement inferieur aux autres marques.
Ces derniers on choisi cette options touts de même car le cout d'investissement d'une nouvelle ligne de prod aurait été trop important au regard des ventes potentiel...
info intox ?
-
La seule voiture interessante que Renault a sorti ces dernieres années a été la Vel Satis. Un bide commercial...Et pourtant j' ai toujours trouvé cette voiture assez élégante, innovante, bien finie et suprémement confortable. Maintenant les gouts et les couleurs...
- pierre76160
tu as trouvé qu'une Vel Satis était bien fini ???
Tu me surprends
Tu me surprends
-
Entre Astra GTC et Megane, je sais d'avance qu'elle sera la plus facile à revendre! Je vous laisse deviner laquelle!!!
-
En bide commercial, on a eu mieux : AVANTIME.
- Hubert71
C'est toujours comme ça, chez tous les constructeurs d'ailleurs !Apparement une rumeur courent comme quoi les grand penseur de chez renault ne souhaitaient pas changer les lignes de production mis en place pour la mégane 2 pour la fabrications des nouveaux modele de laguna et megane.
info intox ?
Par contre il est possible qu'ils aient garder la même plateforme. C'est de plus en plus courant, ça permet surtout d'économiser en R&D et un peu en outillage.
Par contre, la ligne ça n'a rien à voir avec ça. C'est un choix délibéré car en tant que constructeur généraliste, il faut déplaire au moins de monde possible, ce n'est pas le coup de foudre qui est recherché là car il ne concernerait que trop peu de monde (par opposition à une Audi TT ou une Volvo C30). Par contre, il faut aussi, autant que possible trouver un style propre à la marque afin de créer une image. C'est une peu la quadrature du cercle.....
D'ailleurs bien peu réucisse (voir Opel, Ford, Toyota par exemple) Quelque uns s'en sorte un peu mieux : Fiat par exemple et dans une moindre mesure Volswagen
-
Je trouve que la version V6 en finition haut de gamme est une belle voiture, et puis sa ligne décalée n'est pas faite pour me déplairetu as trouvé qu'une Vel Satis était bien fini ???
Tu me surprends

- aeroman31
je trouve que l'habitacle est tres jolie mais l'exterieur je sais pas quelque chose me derange mais a voir en vrai
a+ cedric

a+ cedric
- pinto