BMW vient de faire revivre cette voiture de légende ... et le coté glamour est de nouveau là ...

BMW vient de faire revivre cette voiture de légende ... et le coté glamour est de nouveau là ...
elle aura pas l'union Jack, à la place elle aura le toit ouvrant panoramique, pour bien faire rentrer le soleil de normandieRouge/Toit blanc avec l'Union Jack dessus ! C'est super original, j'en ai croisé 3 cet après-midi (et c'était pas la même)...
oui mais elle a le pack avec les siege semi-cuir, qui sont Noir/cuir rouge ou Noir/cuir Bleur ou Tissu noire/ cuir Blanc, et on a pensé Rouge toit blanc, avec interieur Noir/rouge ...Les plus chouette sont verte toit noir (comme les JCW)...
c'est quoi 7 ans, sur plusieurs siècles d'automobile![]()
En Cooper S au moins ?!Miam le bruit du compresseur !
Plusieurs siècles ? Ah ouais, tu mets donc les charrettes à bras dans la famille des automobile ?![]()
Comme le temps passe...
J'étais sûr qu'il allait répondre ça, j'aurais du anticiper...Première voiture à explosion 19ème siècle, on est maintenant au 21ème ... 19,20,21 cela fait 3 !!!, toi t'as séché les cours de math etant enfant![]()
Et toi tes cours de technique, c'est des moteurs à combustion interne, l'explosion, c'est néfaste et destructeur pour le moteur...Première voiture à explosion 19ème siècle, on est maintenant au 21ème ... 19,20,21 cela fait 3 !!!, toi t'as séché les cours de math etant enfant![]()