JAGUAR : Topic officiel
- MK III
Re: JAGUAR : Topic officiel
Hormis les jantes à rayon je la trouve plutôt réussie, la double sortie style pecos est sympa
- Viking27
C'est vrai, pour les phares : il y a quelque chose qui colle pas !
Partagé aussi... D'un côté, ça fait plaisir de retrouver la ligne sublime de la type E... De l'autre, elle n'est qu'affadie, je trouve. Les phares ne collent pas à l'ensemble, et les jantes à rayon de 53 pouces... Bof.

- ralph_frp
Oui j'aime bien, mais je n'aurais laissé que 2 phares à l'avant ceux presents sur les ailes
- helterskelter
Yes, moi aussi, juste 2 phares et non 4 comme une mk2 ou une type S....
- Viking27
Cela dit, comme idée cadeau pour mon anniversaire, je dis pas non !

- Droopy
Simplement canon

On signe où ???

On signe où ???

Saab(s) Vendues, Clubi vendu...
Le parc auto a radicalement changé...
Maintenant c'est Zoé, Scenic, HD Forty-Eight, Vespa 125GT de 1963 et Caterham
Le parc auto a radicalement changé...
Maintenant c'est Zoé, Scenic, HD Forty-Eight, Vespa 125GT de 1963 et Caterham
- gouf_y_gah
Il y a quelque chose qui me chagrine au niveau du décroché de l'aile AR... Et en effet, les 4 feux sont un poil trop. Mais on y retrouve les gènes de la type E, même si le capot, du coup, fait trop court

- oufpata
L'arrière est vraiment sympa, mais les feux avant un peu moins, ça me fait penser aux feux de la Mercedes CL W215
- SirBeuark
Par contre, ça, j'adore

Bertone BB9 : une idée de Bertone pour remplacer la "Mondeo" X-Type.
C'est sobre, classe, hors des modes... Jag' quoi !

Bertone BB9 : une idée de Bertone pour remplacer la "Mondeo" X-Type.
C'est sobre, classe, hors des modes... Jag' quoi !
- MK III
retour aux sources

- Viking27
Celle là, ce sera pour mon noël !

- gouf_y_gah
Sont forts, ces italiens... Il arrvent même à dessiner des anglaises [:wise901:3]
Très belle, une ligne de caisse à la XJ... Bravo!
Très belle, une ligne de caisse à la XJ... Bravo!
- zeBfrog
je ne suis pas fan du neo retro, mais je ferais un effort 

- zeBfrog
tu parles comme moi !!!
Hé oui, mais : les Anglais aiment les voitures. Les Français aiment l'image d'eux mêmes que leur renvoie leur voiture et détestent celle du voisin. Si elle est plus petite, c'est un "looser", si elle est plus grosse c'est un "sale riche"
Ceci dit de manière très globale bien sûr ...

(ya qu'un O à loser

ps : c fou ce que l'argent aide a supporter la pauvreté
-
Idem, pas fan du néo-rétro. Mais là... La classe. Surtout la Bertone.
Pourquoi n'ont-il pas fait évoluer la ligne des XJ à travers le temps, un peu comme la 911 ? Si la 911 n'avait pas évoluée depuis les années 60 et qu'ils ressortaient l'actuelle d'un coup, on hurlerait au néo-rétro. Or, comme il y a toutes les générations qui se sont succédées, c'est la filiation logique.
J'aurais aimé que les constructeurs gardent leur identité sur les modèles phares de leur gamme, à chaque génération. Un peu ce que fait BM au fur et à mesure, avec leurs gimmicks (calandre avec la découpe de deux formes, découpe de portière arrière, doubles phares...).
Si la 900 classic n'avaient pas été restylée sur une base de vectra et qu'on avait poursuivi l'architecture de ce modèle avec les technologies de chaque époque, ça aurait quand même plus de gueule.
Chouette résultat en tous cas.
Pourquoi n'ont-il pas fait évoluer la ligne des XJ à travers le temps, un peu comme la 911 ? Si la 911 n'avait pas évoluée depuis les années 60 et qu'ils ressortaient l'actuelle d'un coup, on hurlerait au néo-rétro. Or, comme il y a toutes les générations qui se sont succédées, c'est la filiation logique.
J'aurais aimé que les constructeurs gardent leur identité sur les modèles phares de leur gamme, à chaque génération. Un peu ce que fait BM au fur et à mesure, avec leurs gimmicks (calandre avec la découpe de deux formes, découpe de portière arrière, doubles phares...).
Si la 900 classic n'avaient pas été restylée sur une base de vectra et qu'on avait poursuivi l'architecture de ce modèle avec les technologies de chaque époque, ça aurait quand même plus de gueule.
Chouette résultat en tous cas.
- zeBfrog
pour le double OO belle pirouette de mauvaise foi quasi britannique, mais je plussoie doublement, quand à tes potes, conseille leur de jeter leur dévolu sur une autre couleur.Nââân, pour Surcouf je n'irai pas jusque là ! Ayant rencontré un de ses descendants, copie conforme de son ancêtre, je ne veux pas d'histoires. Et je ne tiens pas à retrouver ma 9.3 au fond du port en qualité de refuge à poissons
De toutes façons, les poissons Malouins n'aiment pas le gris métal. En revanche un de mes amis, bar de ligne de son état, m'a glissé à l'oreille que lui et ses potes à nageoires aiment bien le jaune![]()
PS : on peut mettre deux O à loose quand ce n'est pas dans le sens de perdant, mais de relaché, mouMon voisin à moi n'est pas un perdant mais un mou
![]()
d'une part leur chance de survie en milieu hostile est inférieur a celui d'un ivrogne dans une avalanche, et à chaque fois que tes compatriotes ont voulu jouer au bateau avec les miens, ils ont servi de garde manger aux crevettes, - a quelques exceptions je te l'accorde - et je tire toujours le premier

atavisme quant tu nous tiens

- eric02
J'aimais bien, dommage : http://www.cartech.fr/news/bertone-b99- ... 758824.htm
- zeBfrog
ces délires pseudos nationalistonombrillistes m'amusent toujours au plus haut point.
en clair, rolls est "allemand", aston "ricain", jag "indien" etc etc .... et alors ?
que serait la haute couture française sans les créatifs anglais, l'ingenierie informatique américaine sans les indiens, le design graphique sans la french touch ? et j'en passes et des meilleures, tiens il y a plus de 3 étoiles au michelin au japon qu'en france etc etc
le truc qui me fait le plus marrer c'est le mannequin qui représente chez YSL "la parisienne" là je me gausse, mais j'exacerbe, juste un peu .....
le monde est mondial les filles, bienvenue dans le XXIe siècle
en clair, rolls est "allemand", aston "ricain", jag "indien" etc etc .... et alors ?
que serait la haute couture française sans les créatifs anglais, l'ingenierie informatique américaine sans les indiens, le design graphique sans la french touch ? et j'en passes et des meilleures, tiens il y a plus de 3 étoiles au michelin au japon qu'en france etc etc
le truc qui me fait le plus marrer c'est le mannequin qui représente chez YSL "la parisienne" là je me gausse, mais j'exacerbe, juste un peu .....
le monde est mondial les filles, bienvenue dans le XXIe siècle

- lovejohn
Fauxtiens il y a plus de 3 étoiles au michelin au japon qu'en france

- zeBfrog
exact, je voulais dire à tokyo que dans le centre du monde de la planète de l'univers de la galaxie.
meaculpa
meaculpa