JAGUAR : Topic officiel
- wise901
Re: JAGUAR : Topic officiel
Ligne intemporelle je trouves .....un super dessin ....inspiré de la type E ... il se démodera pas je pense . Et bien mieux que le nouveau à mon goût . Par contrre comme toutes les Jag , ça décote à fond !!! Je parle de l'ancienne XK bien sur .....

- ip900
+1 +1, quand on cree un mythe, on n'a pas le choix, il faut le perpetuer!
[:amiralackbar:3] Et si nous disions que la 900 a fait son temps ?![]()
![]()

-
il est vrai qu'a force de regarder cette nouvelle XJ , même si j'aime bien son design je commence à regretter l'ancienne XJ et ses formes indémodables. Par contre j'ai du mal à comprendre la bande noire en prolongement de la lunette arrière...
- ip900
+1 design arriere non justifie... a la poubelle!il est vrai qu'a force de regarder cette nouvelle XJ , même si j'aime bien son design je commence à regretter l'ancienne XJ et ses formes indémodables. Par contre j'ai du mal à comprendre la bande noire en prolongement de la lunette arrière...

- Saabiste17
En tout cas cette nouvelle XJ, qu'elle soit belle ou moche, va faire décoter encore plus les anciennes [:camilo16:2] Et qui c'est c'est qui va faire une bonne affaire dans un ou deux ans ?

L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
- naindejardin
Disons que c'est une voiture qui est bien de son époque. Le design est passé à la moulinette du marketing et il est plus facile et plus sûr de faire une voiture consensuelle, mais mièvre et pas terriblement originale, que de prendre un parti pris d'originalité et de se marginaliser. J'ai lu ici beaucoup de critiques contre la Velsatis de Rono. On l'aime ou on l'aime pas, c'est affaire de goûts personnels. Mais il faut, je trouve, saluer l'originalité du dessin, en particuler de la part d'un tel constructeur. Je trouve que la Velsatis et l'Avantime détonnent autant, si ce n'est plus, dans la production de leur époque, que la Saab 900 à la sienne. Ca a donné 2 échecs commerciaux, et Renault, échaudé, nous sort maintenant des Laguna III qui ressemblent tellement à tout qu'elles ne ressemblent plus à rien.http://www.worldcarfans.com/10907082034 ... tos-leaked
Perso, j'aime pas dutout, et l'arriere! quelle catastrophe!
Pour en revenir à la Jaguar, il y sans doute des rappels des anciens modèles, mais on y retrouve malheureusement aussi des détails qui font penser à d'autres marque, comme les feux arrières qui ressemblent à ceux des dernières Lancia.
- fabien
J'allais le dire !Un mélange de lancia thesis et de C6images/perso/thurbault.gif pour l'arrière.
Et de profil comme ça, on croirait presque à une masérati quattroporte devant...
Mais bon, j'accroche pas plus que ça non plus, c'est une berline racée, dynamique, mais j'aurais pas cru que ce serait une jaguar si on me l'avait pas dit...
c'est marrant l'arc en bois qui va d'une porte à l'autre... y a la même chose dans l'Insigna
elle est classe quand même

elle est classe quand même
- AmiralAckbar
j'attends d'en voir une en "vrai" avant de me prononcer
les images sont parfois trompeuses
les images sont parfois trompeuses

la calandre serait un peu plus basse et sans la petite grille en bas...
(mis où mettre la plaque ensuite?
)

(mis où mettre la plaque ensuite?

- devilgendarme
trop belle la nouvelle S80 .....
[:devilgendarme:5]
- naindejardin
Oui, j'ai eu la même réaction en voyant les nouvelles photostrop belle la nouvelle S80 .....

- wise901
Pas mal pompé sur la Maserati aussi

- Phil67
Mouai...mais bon actuellement Jaguar niveau design il ont pris l'habitude de copier les autres plutôt que de faire autrement.Pas mal pompé sur la Maserati aussi![]()
L'intérieur présente des choses intéressantes
Mais ce que je crains c'est que ce modèle ne laisse pas plus de trace que la XF actuelle; sa carrière commerciale risque d'être compliquée
Quand est-il des moteurs? Tata va développer des nouveaux blocs ou faire ses "courses" chez la concurrence..?
- wise901
Jaguar rompt totalement avec le passé avec sa nouvelle XJ .

En savoir plus : http://www.jaguar.com/fr/fr/#/allnewxj/

En savoir plus : http://www.jaguar.com/fr/fr/#/allnewxj/
- Saabiste17
Pfffff qu'elle est laide
mais tant mieux la cote des dernières XJ va baisser [:camilo16:2]

L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
- Jeje
bof ça ressemble à une audi ou n'importe quelle autre berline banale et sans intéret :/