Salut tout le monde,
Marrant ce topic , mais bonne idée
Dans l'ordre que j'ai acheté :
- Golf2, 75 poneys, 1985, 1.6 S :compteur qui ne fonctionnait plus quand le moteur était chaud... un vrai tank, qui puait la friture

mais qu'est-ce que je me suis éclaté avec
- 309 SR, 90 poney, 1990; la voiture de mon grand-père; j'en ai pris beaucoup de soin
- Astra coupé bertone, 2.2 16v, 147 chevaux , 2001; ma première voiture de jeune idiot sur la route
- audi TT 180; une petite fusée, plais beaucoup aux filles ( j'avais 25 ans à cet époque )... un truc pour dragué et se la péter sur la route; mais pas pour partir en vacances : pas de place

Bref, gardée 6 mois
- Astra 5 portes, 1.8 16v, 125 chameaux; une vraie limace comme voiture, gardée aussi 6 mois... Vendue à un fils de bourgeois qui roulé en mercedes classe S; qui n'avait pas le permis; et qui a demandé à son papa si "la voiture tire bien"... Je sais pas pourquoi mais la voiture doit être dans un arbre à l'heure qu'il est
-Vectra GTS 2.2 dti, une belle petite moule... manque un peu de pêche; ses 125 ch c'était un peu juste...
- Corsa 1.2 16v; j'ose pas dire le nombre de chevaux

bref j'ai dû m'acheter une voiture comme ça, car "il est temps de construire" me suis-je dit... gardé 2 ans tout même. ( Je précise que c'est avec cette "poubelle" que j'ai rencontré ma future épouse... comme quoi)
- Et donc depuis le 14 mai 2008; ma titine que j'ai la saab 9-3 1.8T biopower; dont j'en suis très très très content
Voila, pour l'instant...

La prochaine sera sans doute la nouvelle 9-5... A voir, et surtout à attendre de ce que devient saab