bon alors dans l'ordre :
- 604 V6, une vieille bouse donnée par le père d'un pote, confort royal, vitre électriques (boudiou à l'époque !!!), boite auto asthmatique, mais moteur enjoué dès qu'il à été un peu libéré par la perte de la ligne d'échappement juste derrière le silencieux intermédiaire et un petit réglage au garage pigeot du coin ; décédée suite à la collision avec un chien, radiateur d'eau et d'huile percés, la lubrification à du coup été beaucoup moins efficace...
- fiesta 1.1, rien à dire si ce n'est une tenue de route tellement aléatoire que je l'ai vendue au bout de 3 semaine (achat fin novembre, vente mi-décembre), jamais eu si peur de ma vie dans une voiture.
- R5 GT, là le bonheur, 700kg de nerf, tenue de route excellente et possibilité avec les 14' d'utiliser toutes les ressources mis à disposition par la nature pour rester sur la route : bas-côtés, buissons, arbustes et arbres divers...
- Sierra 1.9Td, bon turbo D, acheté pour essayer le diesel, pas convaincu, j'ai abandonné au bout de 4 mois et un turbo dans le sac.
- 205 junior 954cm3, rien à dire l'auto parfaite pour tous les jours, je l'ai encore.
- BMW 745i très très bon moteur 3.5 turbo, mais voiture trop puissante pour les roues en 15" par 195, deux têtes à queue sur le mouillé plus tard je la revend pour acheter :
- une BMW 635csi de 1982, à mi-chemin entre la série 1 et la série 2 une superbe auto que je regrette encore maintenant d'avoir vendu trop tôt (coùt études).
- Ford encore, une Cortina Lotus, un bonheur volé en pas longtemps (15 jours) dans mon jardin...
- Ford toujours, mais une Scorpio Cosworth acheté avec l'argent de l'assurance, excellent dragster, mon pompiste était amoureux de moi par la suite...
- retour à Cosworth, Sierra Cosworth, moteur N5C, 220cv de bonheur à 4 papattes, une conso dantesque et une tenue de route à l'avenant, terminée dans un fossé suite à un passage un peu optimiste en courbe dans la montée d'Avoriaz, en hiver oeuf corse.
- Cosworth again, Escort Cosworth moteur N5E, AAC, turbo revu, carto maison et double ligne 1.5", jantes OZ noires mates en 18", et boudins de 245/35/18, un tape cul horrible mais 345cv au banc et surtout aux roues ; achetée à un pote qui préparait des voitures de rallye, elle avait 2 saison dans la coque, moteur du mulet ; là j'ai trouvé le bonheur sur roues, puissant (trop, elle burnait en 2 et 3 des quatres roues) une tenue de route dantesque, mis à part une BX GTI je n'ai jamais pris plus vite des rond-points...

Vendue suite à la mort en course de mon ami, un peu dégouté. Je la regrette beaucoup maintenant.
- Mercedes 280SEL, ex voiture d'ambassade d'Egypte, payée en éspèce une misère, je l'ai encore mais accidentée : mur d'autoroute, un beau grid dessus à 170, que de la tôle froisée, j'ai pu rentrer avec en démontant le pre-choc et mettant la roue de secours

, bonne auto pour partir en vacance peinard.
- Mercedes 500SEL parce que la 280 était un poil fade. Pas déçu mais rattrapé par la conso et l'assurance en RP.
- Citroën CX de 1983, un bonheur, souple, douce et freinage d'outre tombe, enlevé par la fourrière d'un emplacement interdit je n'ai jamais été la cherchée (en même temps pas le choix à Marseille), pas trop de regret : 15L/100 de coco, 1.5L/plein d'huile et 3L/semaine de LHM.
- Mercedes E500, encore un panard de voiture, un moteur fantastique, une boite auto parfaite (elle dégaine quand on commençait à penser que l'ont allait le faire) et une tenue de route merveilleuse ; 1 an après petit prépa Carlsson : AAC, boitier moteur, délimiteur et ligne 2x2" sans catas : j'arrivais enfin à suivre mon père et sa 928 S4, 280km/h compteur au rupteur de 4, boite un poil trop courte.
- Saab 9000 CS 2.3 16 de 94, la première, celle qu'ont oublie pas

achetée comme 2ème voiture après la E500, 385 000km, revendue avec 436 000km à un pote, elle roule encore.
- Audi UR quattro de 1988, trop belle, trop bon moteur 5cyl turbo, trop chère d'entretien...
- 306 S16 bva 6, une merde revendue aussi sec à un tuneur avec un roulé de +43% *très fier*.
- Saab 9000 CS 2.3 16 de 96, comme la première mais que 225 000km, achetée 1600€ avec tout le circuit de refroidissement neuf (radiateurs, pompe, durits, courroie poly-v...), je l'ai encore, auto de madame.
- BMW M5 touring E34, cool, beau, bruyant mais image de zyva, d'ailleurs revendue à Trappes avec une escorte, roulé de +26% *fier*.
- Saab 9000 Aero stage 2, achetée à Romain, un bonheur, je la lacherais pas, je la garde celle là !!!
- diverses autos de location, dont certaine on été cassées...
- diverses autos pretées, jamais cassées...
- moto pareil, motocross en compé régionales pendant 8 ans.