bah , je suis plus calme , un petit essai de 100 bornes , il est vraiment cool , une merveille , sans mon cata , la reprise est plus sympas , cet hiver je monte un tube "afrique " à la place des silencieux .
j'espère pouvoir le faire reprogrammer à 200cv , les versions 2004 ont un boitier reprogrammable avec un "navcom".
je viens de remplacer la pompe à carburant ( en préventif ) elle est énorme , mon collègue de chez land m'avait dit , tu vires la moquette de coffre et t'as une trappe ................oui effectivement, mais il faut tout démonter tous les plastiques de coffre qui sont fixés avec les "chevilles " plastiques , c'est assez chiant à faire
Au final , il y a des tas de trucs qui peuvent tomber en rade ou à faire , mais rien n'est difficile , tout se démonte bien . Il faut le faire une fois après cela roule . si possible avec la doc que je n'ai pas .
UNE BOUTEILLE à la mer , si des pros du téléchargement dans la coin , je cherche un pdf pour mon discovery 2 td5 d'avril 2004en version hse, et en français !!
Wilson , ta T5 est super cool et fiable , le disco , c'est le même confort , voir + en suspension pneumatique ( comme le mien

) , mais il faut avoir une utilisation un peu ( tracteur ) randonné . C'est pas vraiment une grande routière , c'est un vrai 4x4 , la conduite est un peu camion .Ma femme qui avait la 850 adore le disco . Elle n'a pas encore essayé avec son nouvel embrayage super souple .....la elle va en vouloir un à la place de sa saabos
Au final , je suis très content de mon tracteur , même s'il me bouffe du temps , c'était à faire , le gain en confort est énorme . Les def sont bien , meme mécanique , et chassis , mais les ponts sont différents et nécessitent, il me semble + d'entretien ( graissage ) .