BMW : Topic officiel
-
Re: BMW : Topic officiel
j'ai egalement essayé un X3 2.0d, ca na pas tellement de peche, ca incite a la conduite cool, mais sans se forcer, je rejoint l'avis de pierre76160 qui parlais de sont xc90, c'est agreable de se trainer au regulo a 120 tranquilou. Ca change de la 330d qui incite a appuyer a chaque ligne droite [:camilo16:2]
- devilgendarme
me disais aussi, elle a l air assez fadasse esthétiquement pour une M quand on voit les changements radicaux entre une 3 ou une 5 série avec les memes en version M....Ce n'est pas une vraie M7 mais juste un pack M
Mais bon ecnore une bestiole difficile d'accès niveau tarif je pense.
-
aujourd'hui un peu de conduite d'une 635d, bon j'ai pas eu le temps de faire beaucoup de kilometres et c'etait essentiellement de la ville en tout cas c'est assé sympa comme voiture, pour un diesel elle fait un jolie bruit.
les relances sont efficaces, ca marche fort on sent le couple (580Nm tout de même), pas besoin d'appuyer a fond pour avancer, ca avance deja fort sur un filet de gaz. en gros j'ai bien aimé. les passants se demandait ce que faisait un jeune en costard dans une voiture comme ca: elle a l'air d'avoir ete pensé pour les vieux et bedonant car le volant se retract tout seul quand on coupe le contact
la voila

La prochaine fois je prendrais la new serie7 pour voir
les relances sont efficaces, ca marche fort on sent le couple (580Nm tout de même), pas besoin d'appuyer a fond pour avancer, ca avance deja fort sur un filet de gaz. en gros j'ai bien aimé. les passants se demandait ce que faisait un jeune en costard dans une voiture comme ca: elle a l'air d'avoir ete pensé pour les vieux et bedonant car le volant se retract tout seul quand on coupe le contact

la voila

La prochaine fois je prendrais la new serie7 pour voir

- X Darracq
--- c'est du racisme anti vieux-bedonnants, ça !635d (...) elle a l'air d'avoir ete pensé pour les vieux et bedonant car le volant se retract tout seul quand on coupe le contact
Pour les grandes guiboles, ça doit être pratique, aussi...
- devilgendarme
pour répondre à dog4life, je sais pas si ça sera une super car béhème mais en lisant ça :
http://auto.nouvelobs.com/actualites/79 ... breve.html
j'ai cru qu'il s'agissait d'un hoax. Si le futur donne ça chez bm, les années à venir vont etre très intéressantes.
http://auto.nouvelobs.com/actualites/79 ... breve.html
j'ai cru qu'il s'agissait d'un hoax. Si le futur donne ça chez bm, les années à venir vont etre très intéressantes.
- pierre76160
ce que j'aime avec l'automobile, c'est qu'il reste encore plein de projet pour nous surprendre.
A ceux qui pensaient que l'automobile serait morte avec la fin du pétrole, ce trompe bien fort ...
Super concept car, qui va dans le bon sens ...
Ils sont ou les marques françaises dans cet enjeu ...
A ceux qui pensaient que l'automobile serait morte avec la fin du pétrole, ce trompe bien fort ...
Super concept car, qui va dans le bon sens ...
Ils sont ou les marques françaises dans cet enjeu ...
- devilgendarme
c'ets pas LA grande innovation mais quelle prouesse technique, sortir autant de cv en consommant si peux, sur un si petit moulin.
Les marques françaises? Piegeot avait annoncé de telle caractéristique sur un de ses protos, je comprends d où vient la technologie.....
Dire que saab avait produit un super moulin (révolutionnaire) à compression variable.... Saloperie de GM!
Les marques françaises? Piegeot avait annoncé de telle caractéristique sur un de ses protos, je comprends d où vient la technologie.....
Dire que saab avait produit un super moulin (révolutionnaire) à compression variable.... Saloperie de GM!
-
J'ai fait un sujet d'analyse de BTS sur le systeme de compression variable
- wise901
Personne ne parle du X1 ? Vous le trouvez pas terrible non plus ?

- devilgendarme
arf le X1, béhème se paluche méchamment question tarif. Je suis allé le voir au salon de l auto à lyon .Le modèle présenté avec un 2.3D mazout 49000€ !!!!
De plus, j ai trouvé que la finition était bien basse comparé à un five d occaz posé un peu plus loin et bien moins cher.
Je pense que BM se la joue : on va fourger un 4X4 à toute la famille, Monsieur en X5 ou X6, le fistion en X3 et Mme qui va chez la manucure avec le X1 .
De plus, j ai trouvé que la finition était bien basse comparé à un five d occaz posé un peu plus loin et bien moins cher.
Je pense que BM se la joue : on va fourger un 4X4 à toute la famille, Monsieur en X5 ou X6, le fistion en X3 et Mme qui va chez la manucure avec le X1 .
- wise901
Pas client en tout cas ! J'aimais déjà pas trop le X3 , vraiment pas le X6....et ce X1
mais je parle uniquement d'une impression générale , sur la carrosserie . par ailleurs , d'un point de vue confort , technologie ....ça doit pas être de mauvaises autos . Je crois que le X1 bat des records de conso pour ce genre de véhicule ( c'est un 4X2 ) . Niveau tarif , c'est toujours pareil chez BM .....la liste des options ( payantes ) est très très longue !
.

.
-
pourtant en retournant chez bmw ils m'ont dit qu'il marche bien il y a pas mal de commande. il est moins moche en vrai qu'en photo
- chrisyl
Bonjour,
Je suis allé voir le X1 ce samedi et j'ai été agréablement surpris.
J'avais pluto un a priori négatif, mais en montant à bord j'ai presque été conquis. C'est plus grand que je ne pensais.
Evidemment c'est assez cher, mais j'aime bien l'intérieur et la technologie proposée. Par contre les options comme d'habitude relèvent du délire...
Je suis allé voir le X1 ce samedi et j'ai été agréablement surpris.
J'avais pluto un a priori négatif, mais en montant à bord j'ai presque été conquis. C'est plus grand que je ne pensais.
Evidemment c'est assez cher, mais j'aime bien l'intérieur et la technologie proposée. Par contre les options comme d'habitude relèvent du délire...
- pierre76160
je pense que cela sera la remplaçante de la 3 Touring de madame dans 18 mois ...
- wise901
pas terrible leur site officiel ! C'est la première fois que j'y allais....juste comme ça par curiosité , un peu déçu !
http://www.bmw.fr
http://www.bmw.fr
- wise901
Vu ce matin dans l'émission Turbo . Décidément , suis pas copain avec certains designers BM moi . Encore un modèle que je trouves moche ( avec le X3 et le X6 ) . Par contre l'intérieur est sympa , et assez chaleureux . C'est la carrosserie que je trouves vilaine. Ils font dans le gros cul disgracieux en ce moment !j'ai vu aujourd'hui la nouvelle Serie 5 GT ...
Assez surprenant comme concept ... j'aime pas mais je déteste pas ...
http://www.maxi-tuning.fr/var/maxitunin ... _image.jpg
Y'a que leurs breaks finalement que je trouves pas mal .

-
c'est moins moche que l'A5 sporback