La nouvelle arrive bientôt. Equipé d'un "modeste" moteur V8 de 420 ch

Chez moi en normandie, cela s'appelle vouloir le beurre et l'argent du beurre, tu veux pas la crémière avec non plus !!!OK pour BM!
Mis à part une image assez déplorable, chez BM, ils font des voitures au TOP.
Le 6 en ligne est mythique, ils sont capables de faire des chassis de pointe, des moteurs fabuleux, des propulsions qui accrochent et previennent (sauf sur la neige...), des transmissions "quattro", des moteurs turbo et maintenant biturbo, des conso raisonnables...
Bref, une BM avec une carrosserie de SAAB, je me convertis!
Et chez les Cauchois, on dit "le beurre, l'argent du beurre, le beurrier et le cul de la crémière" :ptdr: :ptdr: :ptdr:Chez moi en normandie, cela s'appelle vouloir le beurre et l'argent du beurre, tu veux pas la crémière avec non plus !!!
Le design des BM à progressé dans le bon sens . C'est une superbe carosserie que ce coupé !!!!! Par contre , ça manque de discretion ...mais bon c'est une auto exclusive à ranger à côté des lambo ,ferrari et autres voitures pas très discrètes non plus !
Même en rouge, les 420 c devrait me faire oublier la couleurje la prefere en noir !! je trouve que le rouge ne va pas du tout aux bmw !!