PORSCHE : Topic officiel
-
Re: PORSCHE : Topic officiel
nan tu as raison l'interet est nul, et tres dangereux, malgres cela conduir comme cela avec une caisse qui a les watt ca doit être quand même grisant [:camilo16:2]
- pierre76160
nan tu as raison l'interet est nul, et tres dangereux, malgres cela conduir comme cela avec une caisse qui a les watt ca doit être quand même grisant [:camilo16:2]
même sensation en circuit mais cette fois, avec 30 furieux ... bien plus sympa ...
-
oui mais le fait de faire ca dans du traffic doit, je pense, augmenter l'adrenaline par rapport a du circuit effectué avec voiture de serie, de plus l'autoroute permet de faire ca n'importe où et n'importe quand
j'ai jamais eu occasion de faire du circuit sauf en passagé dans le 911 targa et l'evo9 des membres. donc je sais pas trop our le circuit
j'ai jamais eu occasion de faire du circuit sauf en passagé dans le 911 targa et l'evo9 des membres. donc je sais pas trop our le circuit
- pierre76160
Sur un circuit en bout de ligne droite à plus de 200 km/h tout en etant trois de front, ou sous la pluie à fonds dans le pleton ou la seule chose que tu vois se sont les feux de la voiture de devant, c'est une adrenaline plus exitante que doubler un Scenic avec des gosses derrières même sur la bande d'arrêt d'urgence ...
-
j'imagine en effet, j'ai ete que deux fois sur circuit seulement, j'aurais bien aimé essayer mais j'ai pas le véhicule adequat
- lds-04
+ 1
ce que je trouve idiot dans ce jeu, c'est que les mecs sont persuadés qu'il faut une grosse paire de couille pour faire cela, alors qu'en faite il faut juste avec un petit cerveau ....
Mais bon, j'ai vieillis surement !!!

- kinou
Je me suis déjà occupé d'un ou deux idiots comme ceux là !!!! Pfffff quand je dis idiot je suis super soft.......
-
passage a tabac et tout ? [:camilo16:2]
je plaisante
comment ca se passe concernant les confiscation de vehicule? ca t'es deja arrivé d'en arriver jusque là?
je plaisante
comment ca se passe concernant les confiscation de vehicule? ca t'es deja arrivé d'en arriver jusque là?
- Saabiste17
Ben il a loué un grand hangar à la sortie de l'autoroute [:camilo16:2] [:devilgendarme:5]comment ca se passe concernant les confiscation de vehicule? ca t'es deja arrivé d'en arriver jusque là?
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
- doum-doum
Pour les archis, de belles idées ça existe:

- wise901
Pas encore vraiment de photos du modèle fini on dirait , mais cette auto je pense vas faire couler beaucoup d'encre ! Le concept de la " familiale " sportive ( ou plutôt de la sportive plus logeable ) à énormément d'adeptes . Perso , j'aimais déjà beaucoup la quatroportte Maserati , et cette Panamera vas désormais lui faire de l'ombre , en attendant l'Aston Rapide ....
En attendant sa sortie , si vous guettez des infos , photos , vidéos ......postez les ici . J'ai vu que pas mal de videos étaient dispos sur youtube , des gens qui l'ont repéré sur l'autoroute dans tous les pays du monde .

En attendant sa sortie , si vous guettez des infos , photos , vidéos ......postez les ici . J'ai vu que pas mal de videos étaient dispos sur youtube , des gens qui l'ont repéré sur l'autoroute dans tous les pays du monde .

- Wilson
Miam !
Wilson
Wilson
- pierre76160
Comment dire .....
Dream de la semaine .... avec Aston Martin DB9, pour le week-end ....
Merde qui c'est qui vient d'allumer la lumière et m'a réveillé ...
Dream de la semaine .... avec Aston Martin DB9, pour le week-end ....
Merde qui c'est qui vient d'allumer la lumière et m'a réveillé ...
- grifon72
Salut,
quelques p'tites photos:

et aussi l'intérieur

et pour finir le jeu de clés

voilà tchao...
quelques p'tites photos:

et aussi l'intérieur

et pour finir le jeu de clés

voilà tchao...

- wise901
Pour le moment , préfère la Maserati .....mais bon pas encore vue la Panamera en live
Le tableau de bord , à voir . En photo , ça fait assez lourd cette console centrale ....on se croirait dans un Hummer . Encore une fois , à voir le résultat final 

- MANUKEY
Sa fait bizarre de voir une porsche berline. En tous cas sa m'a l'air mieux réussi que l'immonde cayenne.
- jcinfo
La vraiment, suis pas fan d'abitude mais elle et tres belle.
- lds-04
+ 1Pour le moment , préfère la Maserati .....mais bon pas encore vue la Panamera en liveLe tableau de bord , à voir . En photo , ça fait assez lourd cette console centrale ....on se croirait dans un Hummer . Encore une fois , à voir le résultat final
http://www.xelopolis.com/photos/gal/Mas ... T_S_01.jpg

- wise901
L'Aston est vraiment sublime . Je sais pas quelle seront les différents tarifs , mais la concurrence vas être rude !!!!!

- chrisyl
Moi j'ai conduit une Quattroporte prêtée par un concessionnaire : J'en rêve encore ... Fabuleux 
Le bruit, l'image : bref presque idéale (sauf 120k€ ...)

Le bruit, l'image : bref presque idéale (sauf 120k€ ...)