par contre les balais d'essuie glace valéo sont moins cher chez chassay que chez norauto....idem les bougies aussi !!
Je doute que Bosch fasse des disques de frein
Justement l'exemple de Jéjé n'était pas si mauvais car, je suis allé voir, les disques en question sont de la marque Bosch. Donc ce n'est pas fabriqué à Trifouilli les oies non plus.
T'es un méchantNe m'en veux je n'ai pas résisté à l'envie de te titiller
par contre les balais d'essuie glace valéo sont moins cher chez chassay que chez norauto....idem les bougies aussi !!
J'ai eu un exemple comme ça chez Volvo , je ne me souviens plus pour quelle pièce exactement . Mais estampillé VOLVO , elle valait presque 2 fois plus cher que la MEME pièce , d'origine fabriquée par BOSCH ....donc .....parfois .....on peut se faire aussi entuber en pensant faire bien ce qu'il faut ( pièces origine constructeur ) ....Au delà de ta caricature, tu penses sincèrement que des disques Bosch à 150 € valent ceux montés d'origine sur une Porsche ??
Que ce sont les mêmes sans le logo Porsche sur la boîte ?
Généralement, sur une voiture, on peut mettre:
-de la pièce d'origine
- de la pièce identique à l'origine mais vendue sous le nom du sous-traitant. Par exemple, les amortisseurs de 900 classic sont moins chers quand on les achète sous ref. Sachs que sous ref.Saab, et sont exactement les mêmes. Là par contre, c'est vrai que c'est un peu idiot d'aller acheter chez Saab pour les poser soi-même.
- Du " pas cher " de qualité variable selon la pièce. Par exemple, PFS vend du Scan-Tech qui fait des pièces pour les Saab à prix très doux, mais de qualité variable d'une référence à l'autre.
Normal, VAG a investi à mort dans l'injection directe de gazole, alors maintenant ils en font la promo au travers de tout ce qui leur appartient! Quelle misère, mais après tout lambo est à l'origine une marque agricole, alors pourquoi pas un bruleur à mazout dans une Lamboj'ai même vu que Lamborghini était prêt à mettre un diesel dans sa future Estoque.
Sauf que....c'est un peu VAG qui appartient à Porsche maintenant
Normal, VAG a investi à mort dans l'injection directe de gazole, alors maintenant ils en font la promo au travers de tout ce qui leur appartient!
Un an et demi plus tard, il serait necessaire de faire les présentations.J'en rêvais depuis que j'étais tout petit, le rêve vient enfin de se réaliser. Je vous la présenterai plus en détail quand elle sera propre et que j'aurai fait de belle photo, pas eu le temps elle est mienne depuis seulement quelque heure.