euh ... je vais pas vexer quelqu'un si je dis ça ?![]()
Magnifique la 964 est très belle, d'ailleurs j'ai beaucoup hésité avec une 964 carrera 4, pour avoir essayé les deux, je trouvais que le modernisme de la 996, correspondait plus à mon attente
euh ... je vais pas vexer quelqu'un si je dis ça ?![]()
Plus jolie qu'une 996...........Non ??!!!!
![]()
Je n'ai pas très bien compris ce que tu veux dire? Tu as l'air de te moquer de ce que tu qualifies de puristes... Je verrais les choses autrement. Pour ma part j'ai conduit toutes les saab à partir de la 99... y compris les 900 (9.3 NG), 9000 et 9.5... et je ne pense pas qu'on puisse tout comparer. Les impressions de conduite, de style, d'ambiance (simplément d'époque) sont différentes. Pour ma part je suis plus 900 classic, mais je comprends parfaitement les amateurs d'une 9000 ou 9.5 aéro... Pour les 911 c'est pareil. Déjà entre la génération d'avant 1973 et celle des années 80 (finalement relativement proches) il y a des différences... Celles des années 90 voir plus récentes sont simplement d'une autre époque. Déjà la tenue de route et le comportement n'ont rien de commun entre la 911 SC et une carrera 4 (sans parler de l'électronique embarquée qui aide bien qu'on le veuille ou non...), la ligne différe aussi. Alors que comparer? Pourquoi critiquer ceux qui aiment plus le côté rétro, sensiblement plus brut de fonderie? J'ai eu la chance de conduire les 911 T, les 911 SC 3.2 et également les prépa Almeras. Chaque caisse donne autre chose... Après c'est une question de goût ou de sensibilité. Personnellement, si j'ai envie de rouler dans une classic ou dans une toute récente, je m'en tape de "remettre en place" les puristes ou les "modernes". Mon plaîsir est à moi et je n'ai rien à cirer de l'avis des autres. D'où te vient ce besoin de "montrer" aux autres quoi que ce soit? Ta 9.5 marche fort, et c'est tant mieux. Tu réussiras sans problème griller ma 900 T16S classic, mais cela ne m'empêche pas de dormir.
Longue vie à tes passions. Les passionnés sont des gens entiers, alors amuse toi bien.
Amicalement![]()
Superbe la 964 .....une de mes préférées . Une des plus " faciles " aussi niveau entretien il me semble ?
ah oui ?? pierre ?? j'ai lu pourtant dans les flats que les 964 étaient plus onéreuses que les 993 en entretien ?? !!
de toute façon je vise la 996 comme toi ...![]()
![]()