AUDI : Topic officiel
- wise901
Re: AUDI : Topic officiel
Suis assez d'accord . La A8 a perdu de sa superbe ! M'étonnes pas que l'intérêt pour les berlines soit en forte baisse : le genre à vraiment du mal à se renouveler !
-
le renouvellement va venir avec les marques nouvelles sur ce segments
Porsche Panamerda
Aston Rapide
Lamborghini estoque
Tesla
...
ces berlines ne ressemble a aucune autres
Porsche Panamerda
Aston Rapide
Lamborghini estoque
Tesla
...
ces berlines ne ressemble a aucune autres
- pierre76160
J'aime bien le dessin de la planche de bord, mais alors je déteste le design extérieur, vraiment raté à mon goût... Je trouve qu'elle reprend les mêmes fautes de style que l'affreuse A4!!! Je n'adhère vraiment plus du tout au design des Audi actuelles...
je suis assez d'accord avec toi ... trop de jupe aéro, les S line, ont retiré beacoup de la pureté des lignes, elles deviennent trop agressive. Et aujourd"ui, toutes les audi sortent noire ou blanche avec vitres teintées, c'est vraiment de moins en moins classe ...
- wise901
Par contre , j'aime beaucoup le dernier A4 Allroad , plus élégant que le A6 ( que je trouves trop chargé ) et un intérieur vraiment sympa . Sobre , classe et superbement fini .

2 finitions : ambiente et ambition luxe (+7300 euros)
- 55400 euros pour un le V6 TDI 240 cv avec boite Stronic en finition ambition luxe
- 49800 euros pour le 2.0 TFSI 211 cv avec boite Stronic en finition ambition luxe
- 47500 euros pour le 2.0 TDI avec boite manuelle en finition ambition luxe
Dans la finition ambition luxe, le GPS 3 D est en option à 980 euros, la peinture métal à 890 euros, les applications de bois à 250 euros, le volant sport avec palettes à 330 euros...

2 finitions : ambiente et ambition luxe (+7300 euros)
- 55400 euros pour un le V6 TDI 240 cv avec boite Stronic en finition ambition luxe
- 49800 euros pour le 2.0 TFSI 211 cv avec boite Stronic en finition ambition luxe
- 47500 euros pour le 2.0 TDI avec boite manuelle en finition ambition luxe
Dans la finition ambition luxe, le GPS 3 D est en option à 980 euros, la peinture métal à 890 euros, les applications de bois à 250 euros, le volant sport avec palettes à 330 euros...
- pierre76160
l'éléve à dépasser les maîtres
Economie Audi : n°1 premium en Europe
Audi a finalement doublé Mercedes et BMW sur la marché des véhicules premium en Europe. Malgré une baisse des ventes de 12,8 %, Audi devient donc la première marque premium sur le Vieux Continent. « Dans douze pays d'Europe, nous finissons premiers du segment et dans cinq autres, dont la France, nous sommes en seconde position », détaille Peter Schwarzenbauer, le responsable des ventes et du marketing.

Audi a finalement doublé Mercedes et BMW sur la marché des véhicules premium en Europe. Malgré une baisse des ventes de 12,8 %, Audi devient donc la première marque premium sur le Vieux Continent. « Dans douze pays d'Europe, nous finissons premiers du segment et dans cinq autres, dont la France, nous sommes en seconde position », détaille Peter Schwarzenbauer, le responsable des ventes et du marketing.

-
Eh, c'est quoi ce photoshop ?
- Nelice
quelqu'un a-t-il la RTA pour une audi 100 2.5 tdi ?
- pulverisator
Ma première auto, une audi 50, bien que celle-ci ressemble à une VW derby avec calandre audi, audi n'a jamais produit ce modèle avec coffre.l'éléve à dépasser les maîtres
1,1 L 60 ch pour 750 kg, une bombe

- l'islandais
A quoi ressemble une Audi ?
A une autre audi :/
C'est d'un lassant...
Je sens que je vais me faire lyncher moi
A une autre audi :/
C'est d'un lassant...
Je sens que je vais me faire lyncher moi

- SirBeuark
Bof, je suis d'accord. Bon elles ont le mérite de ne pas être hideuses (sauf pour les LEDs et la Single frame
), mais tout une gamme qui se ressemble ça devient lassant...
Je trouvais l'A5 superbe, maintenant elle me laisse froid. Celle qui m'a toujours fait envie, c'est la RS2!

Je trouvais l'A5 superbe, maintenant elle me laisse froid. Celle qui m'a toujours fait envie, c'est la RS2!
-
Hey!,
Regardez une R8 un peu...
Regardez une R8 un peu...

- pierre76160
c'est ce que les proprio en fond que je trouve moche. La version too much, sport limite tunning en S-line, et quasi toutes noires ou blanch avec des vitres surteintées ...
je trouve les audi kéké ... cela me fait penser aux BM d'il y a 15 ans ...
je trouve les audi kéké ... cela me fait penser aux BM d'il y a 15 ans ...
-
Tiens, oui, Pierre. Tu as entièrement raison!
Les BM et les Audi ont ceci de commun qu'à partir d'un certain âge, on les rhabille souvent, mais avec très mauvais goût!
Parce que sinon, c'est pas mal comme voiture au départ... Si j'avais les moyens, une A4 ou une A5 me conviendrait bien
Les BM et les Audi ont ceci de commun qu'à partir d'un certain âge, on les rhabille souvent, mais avec très mauvais goût!
Parce que sinon, c'est pas mal comme voiture au départ... Si j'avais les moyens, une A4 ou une A5 me conviendrait bien
- l'islandais
Euh...avec combien de milliers d'euros d'options ?Tiens, oui, Pierre. Tu as entièrement raison!

(C'est nécessaire pour avoir l'équipement d'une simple caisse à 17 000€ quoi

-
J'ai dit "si j'avais les moyens" 
Mais je ne les ai pas alors, le problème ne se pose pas...

- l'islandais
Moi non plusJ'ai dit "si j'avais les moyens"

Puis une Saab est quand même beaucoup plus originale

-
Ben oui...
mais j'ai pas de Saab non plus
Mais je ne désespère pas! [:california m]
mais j'ai pas de Saab non plus

Mais je ne désespère pas! [:california m]
-
pour la ressemblance de la gamme je suis d'accord (ca ete un peu le cas avec Saab aussi)

- l'islandais
C'est vrai, que c'est celle que je trouve la plus moche :/Hey!,
Regardez une R8 un peu...![]()
![]()
![]()
![]()
-
faut être difficile pour trouver la R8 moche