AUDI : Topic officiel

Discussions concernant les automobiles et les motos (mais non technique)
Répondre
vachfolle

Re: AUDI : Topic officiel

Message par vachfolle » mer. janv. 09, 2008 9:42 am

Hé bé non justement ; j'avais demandé il y a qq temps et j'étais à 7/800€/an en tous risques donc ça reste abordable quand même vu la bête et pour l'anti-vol j'ai déjà prévu une parade... [:camilo16:2]
Zont du se planter chez nous elles clignotent en rouge les S et les RS, 100% de surprime vol (et vu que les assureurs ont les même chiffres). ;)
D'ailleurs ce qui pose problème ce n'est pas le stationnement à domicile mais le car jacking et le vol en stationnement simple (à Auchan quoi [:ben-der:4] ).

Saabiste17

Message par Saabiste17 » mer. janv. 09, 2008 9:45 am

D'ailleurs ce qui pose problème ce n'est pas le stationnement à domicile mais le car jacking et le vol en stationnement simple (à Auchan quoi [:ben-der:4] ).
C'est ce qui me fait réfléchir aussi (ça m'arrive :D ) ; pas envie de me faire braquer pour un tas de tôle même sije prévois un système assez efficace pour la retrouver mais retrouver l'auto si j'ai la tronche en biais, ça me botte moyen. :(
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994

vachfolle

Message par vachfolle » mer. janv. 09, 2008 10:10 am

C'est ce qui me fait réfléchir aussi (ça m'arrive :D ) ; pas envie de me faire braquer pour un tas de tôle même sije prévois un système assez efficace pour la retrouver mais retrouver l'auto si j'ai la tronche en biais, ça me botte moyen. :(
T'inquiète pas pour ton système, celles que l'ont retrouve sont celles qui ont fait des casses ou utilisées dans des grosses affaires, donc ça reste dans un parc jusqu'à ce qu'elles soient pourrie, dans les autres cas elles sont démontées en moins de 6h, enfin tout ça pour te dire qu'en cas de vol c'est remboursement car on en retrouve que très rarement une entière. :lol:

Saabiste17

Message par Saabiste17 » mer. janv. 09, 2008 10:18 am

Oui mais là bon c'est quand même efficace ; je peux bien en parler car le système n'est pas secret. Il s'agit du "traqueur" (pas sûr du nom) qui coupe automatiquement l'alimentation en carburant, met l'alarme et les warning si la voiture ne reconnait pas l'occupant. Le système à l'air efficace d'autant qu'il ne se déclenche pas tout de suite :D Ce qui me gêne, c'est le risque de me faire tabasser moi qui suis non violent :pt1cable: love ! :love:

vinc_pno

Message par vinc_pno » mer. janv. 09, 2008 12:06 pm

Oui mais là bon c'est quand même efficace ; je peux bien en parler car le système n'est pas secret. Il s'agit du "traqueur" (pas sûr du nom) qui coupe automatiquement l'alimentation en carburant, met l'alarme et les warning si la voiture ne reconnait pas l'occupant. Le système à l'air efficace d'autant qu'il ne se déclenche pas tout de suite :D Ce qui me gêne, c'est le risque de me faire tabasser moi qui suis non violent :pt1cable: love ! :love:
Sinon tu n'as pas pensé a la pose de cadenas pour verouiller les portes

:ptdr: :ptdr:

vachfolle

Message par vachfolle » mer. janv. 09, 2008 12:22 pm

Bah ce ne semble pas fonctionner aussi bien que ça, avec un brouilleur GSM hop, plus de signalisation ni de récéption des infos "véhicule volé". ;)
De toute façon dit toi que sur ce genre de vol rien ne te protègera de la disparition de la voiture, ce ne sont pas des amateurs à ce niveau, et ils ont des moyens déments. ;)

jaro

Message par jaro » mer. janv. 09, 2008 12:39 pm

C'est bizarre, ma Swift de ville, supercosmique, intergalaxie super sport turbo compressor 1.3 GLX tenez moi, dragster bombe atomique (attention il s'agit de l'apellation d'origine contrôlée), reste garée devant Champion, en général même pas fermée... et les gangs internationaux ne s'y sont pas encore interessés? Ou alors ils ont essayé, mais elle ne réagit qu'au son de ma voix douce et mélodieuse... Ca doit être ça. Audi? Qé za ko?

doum-doum

Message par doum-doum » mer. janv. 09, 2008 7:49 pm

Image

Saabiste17

Message par Saabiste17 » mer. janv. 09, 2008 9:47 pm

Sinon tu n'as pas pensé a la pose de cadenas pour verouiller les portes :ptdr: :ptdr:
Alors ça c'est petit ; ça se paiera :lol: [:camilo16:2] :lol:

PS Tu connais les Télétubbies ? :whistle:

jaro

Message par jaro » jeu. janv. 10, 2008 12:43 pm

Les plus:
500 ch - 1000 Nm - 0 à 100 km/h: 4,2s- Vitesse maximale supérieure à 300 km/h.
Ls moins:
Gazout - plus de 100kgs en plus que la "standard"

http://news-images.caradisiac.com/IMG/j ... grande.jpg

http://news-images.caradisiac.com/IMG/j ... grande.jpg
:kaola: Quel gros cul! CA NE VAUT PAS FERRARI ou PORSCHE :love: Allez, une bonne grille de 6 n° le samedi prochain et je remplis mon caddy dans la concession qui va bien :ange: .

vachfolle

Message par vachfolle » jeu. janv. 10, 2008 12:46 pm

:kaola: Quel gros cul! CA NE VAUT PAS FERRARI ou PORSCHE :love: Allez, une bonne grille de 6 n° le samedi prochain et je remplis mon caddy dans la concession qui va bien :ange: .
Laisse ma cadillac tranquille !

jaro

Message par jaro » jeu. janv. 10, 2008 2:30 pm

D'accord, t'énerves pas je ne touche plus à ta De Ville. Au fait, as-tu vu "Road to Graceland" avec Harvey Keitel - un film sublime avec en toile de fond une Cad bleue de toute beauté, comme disait Harvey "la crème de l'amérique". Une musique, une histoire.... un pur bonheur! Allez, je me le refait ce week - pour la énième fois.

dat

Message par dat » jeu. janv. 10, 2008 8:11 pm

Contre le tracker...les voleurs ont trouvé une parade : ils mettent le conducteur dans le coffre...comme ça la "voiture reconnait l'occupant". ça arrive de + en +...

vachfolle

Message par vachfolle » ven. janv. 11, 2008 8:54 am

D'accord, t'énerves pas je ne touche plus à ta De Ville. Au fait, as-tu vu "Road to Graceland" avec Harvey Keitel - un film sublime avec en toile de fond une Cad bleue de toute beauté, comme disait Harvey "la crème de l'amérique". Une musique, une histoire.... un pur bonheur! Allez, je me le refait ce week - pour la énième fois.
C'est une Fleetwood Brougham d'Elegance !!
Et oui j'ai vu ce film sympathique. ;)

jaro

Message par jaro » ven. janv. 11, 2008 11:32 am

C'est une Fleetwood Brougham d'Elegance !!
Et oui j'ai vu ce film sympathique. ;)
:love: Une Brougham :love: et une plus popu. Ford te plairait?
Image
Image

vachfolle

Message par vachfolle » ven. janv. 11, 2008 2:50 pm

Regarde mon profil Saab :D
Quoique depuis 3 ans les vendeurs se touchent les cou**** quand au tarifs proposé, ils ont dépassé très largement les côtes US qui auparavant étaient beaucoupl plus élevées...

pierre76160

Message par pierre76160 » dim. janv. 13, 2008 2:18 pm

Je rentre du tennis avec des copains, ou un ami vient de vendre sa 997 C2 et acheter la nouvelle R8. On est donc partie avec la R8 et une 996 C4 3.6 L

J'ai donc pu l'essayer.

Mes premières impressions sont vraiment très bonne, le V8 de 420 ch, fait vraiment un très beau bruit même comparé en direct avec le PSE de la 996.

Bien entendue, les 100 ch supplémentaires par rapport à la porsche sont bien là, mais ce qui est suprenant, c'est que la voiture semble facile à conduire, il ne pleuvait pas, mais la campagne normande était un peu grasse, mais on se sent toute suite en confiance avec.

Au niveau finition, rien à redire tu sens bien que tu es chez Audi ...

Sympa comme auto ...

Le seul reproche qu'on pourrait lui faire, c'est que c'est pas une porsche ...

et là, j'ai tout résumé

jaro

Message par jaro » lun. janv. 14, 2008 3:01 pm

A la rigueur trop parfait pour être attachant. C'est drôle, Audi est une grande marque, mais personnellement son style lisse ne m'attire pas. Et puis, mais c'est strictement subjectif comme impression, elle fait un peu trop le gars qui a réussi.... mais depuis pas long temps, pour ne pas utiliser le qualificatif habituel.

pierre76160

Message par pierre76160 » lun. janv. 14, 2008 3:46 pm

je te rejoins, il n'empêche que j'aimerais bien essayer la bête sur un circuit, car je pense qu'on affole les chronos ...

Et ils ont particulièrement soigné le Bruit du V8, un vrai bonheur

Répondre

Revenir à « Discussions Automobiles »