CITROEN : Topic officiel
Re: CITROEN : Topic officiel
j'irais voir ça, j'ai trouvé un chauffeur... faut juste que je trouve l'horaire de train qui va bien

-
j'aime bien la citroen GT. Elle fait tres futuriste. Par contre le bruit vers la fin...il y a des truc qui se balade dans le bloc ou quoi? 

-
Proto de la voiture "Bling! Bling !"j'aime bien la citroen GT. Elle fait tres futuriste. Par contre le bruit vers la fin...il y a des truc qui se balade dans le bloc ou quoi?

SAAB 9-3 2.0i 1998 cabriolet
SAAB 9-3 Turbo X 2010
SAAB 9-3 Turbo X 2010
-

- Endymion
j'ai croisé un DS3 aujourd'hui.
je n'ai pas trop aimé.
les jantes étaient très beurk, et la ligne global...
m'enfin je roulais on verras en statique mais pour l'instant je suis un peu déçu.
je n'ai pas trop aimé.
les jantes étaient très beurk, et la ligne global...
m'enfin je roulais on verras en statique mais pour l'instant je suis un peu déçu.
-
Je la trouve pas si mal, par contre j'ai du mal a comprendre le tappage qu'il y a dessus

- pierre76160
je la trouve pas terrible mais cela faisait quand même longtemps que citroën n'avait pas osé ...
- Endymion
le tapage "viens" de la montée en gamme que tente citroën... ils vont continuer de vendre des C3 en parallèle le but est de concurrencer les minis et autres.Je la trouve pas si mal, par contre j'ai du mal a comprendre le tappage qu'il y a dessus![]()
m'enfin je l'essaierais bien.
la C3 pluriel par exemple ou volant à moyeux fixe...je la trouve pas terrible mais cela faisait quand même longtemps que citroën n'avait pas osé ...
- gouf_y_gah
le tapage est savamment organisé pour en faire un article "branché"... Et ce qui est incroyable, c'est que même un saabiste volvochinoiseriste comme pierre867874897986706884 le subit
En fait, cette DS3 dépend vraiment des couleurs choisies, j'en ai croisé une full black... bof... Et une rouge orangé avec toit jaune
encore plus bof!
Alors qu'une "simple" DS3 blanche avec des jantes inférieures à 25", ça le faisait déjà plus
Enfin perso j'attends plus de voir la C3, qui sera le fer de lance de la gamme, pour voir si il y a ENFIN de la qualité dans le tdb

En fait, cette DS3 dépend vraiment des couleurs choisies, j'en ai croisé une full black... bof... Et une rouge orangé avec toit jaune

Alors qu'une "simple" DS3 blanche avec des jantes inférieures à 25", ça le faisait déjà plus

Enfin perso j'attends plus de voir la C3, qui sera le fer de lance de la gamme, pour voir si il y a ENFIN de la qualité dans le tdb

- pierre76160
a sa sortie, la C3 pluriel plaisait pas mal à mon épouse, et on etait allé la voir.
Un associé a acheté une C3 pluriel pour son epouse, c'était une catastrophe, il pleuvait dedans !!! et en normandie, c'est vraiment un handicap ...
Un associé a acheté une C3 pluriel pour son epouse, c'était une catastrophe, il pleuvait dedans !!! et en normandie, c'est vraiment un handicap ...
- gouf_y_gah
Oui, l'étanchéité des Pluriel les 2 premières années était assez... approximative
... Je l'avais même déconseillée à ma mère, et pourtant le concept lui plaisait bigrement, surtout allié à la BVA...
En même temps, l'approximation était le mot d'ordre dans la finition globale de la gamme C3, d'ailleurs
... C'était les dernières productions Calvet 

En même temps, l'approximation était le mot d'ordre dans la finition globale de la gamme C3, d'ailleurs

- Endymion
après cela il y avait un test unitaire d'étanchéité.Oui, l'étanchéité des Pluriel les 2 premières années était assez... approximative... Je l'avais même déconseillée à ma mère, et pourtant le concept lui plaisait bigrement, surtout allié à la BVA...
En même temps, l'approximation était le mot d'ordre dans la finition globale de la gamme C3, d'ailleurs... C'était les dernières productions Calvet
m'enfin il faut voir le gouffre qu'il y a entre une C3 et une saxo.
la C3 avait 5étoiles au NCAP à l'époque, pas la C3 picasso...
pendant la montée en cadence de la C3 à Aulnay un stock de Pdb à étrangement brulé... [:ben-der:1]
- gouf_y_gah
loul
après cela il y avait un test unitaire d'étanchéité.
m'enfin il faut voir le gouffre qu'il y a entre une C3 et une saxo.
la C3 avait 5étoiles au NCAP à l'époque, pas la C3 picasso...
pendant la montée en cadence de la C3 à Aulnay un stock de Pdb à étrangement brulé... [:ben-der:1]

En effet, il y a un gouffre entre la saxo et la C3, je dirais même un abîme, en matière de fiabilité

La Saxo, si les marketeux citron ne l'avaient pas intentionnellement tuée, était une très bonne voiture!
- lds-04
moi franchement j'adhere pas, la seule de la gamme citron qui me fasse tourner la tete c'est la C 6
bon d'un autre coté, on n'en voit presque pas donc je tourne guere la tete...
et par le passé, la CX; la DS et la deuche, le reste...
une de mes tante a une C1 5 portes quelle escroquerie (enfin ce n'est que mon avis)
a+ LdS
bon d'un autre coté, on n'en voit presque pas donc je tourne guere la tete...

une de mes tante a une C1 5 portes quelle escroquerie (enfin ce n'est que mon avis)
a+ LdS
- Endymion
une toyota quoi... [:jeje:2]une de mes tante a une C1 5 portes quelle escroquerie (enfin ce n'est que mon avis)
a+ LdS
j'adore ce petit moteur 1l 12soupape en ville c'est du bonhneur!
- lds-04
effecrivement pour la ville... mais moi je suis a la campagne
a+ LdS

a+ LdS
- l'islandais
J'ai vu une DS3 aujourd'hui...on dirait un cube avec des jantes de 18", c'est la seule chose que l'on voit d'ailleurs !!
Quand à la GT by Citroën...je la trouve comment dire...laide...enfin non...hideuse serait plus juste. Une ligne torturée et bourrée d'appendice aérodynamique qui la saccage...
Aux oubliettes !!
Quand à la GT by Citroën...je la trouve comment dire...laide...enfin non...hideuse serait plus juste. Une ligne torturée et bourrée d'appendice aérodynamique qui la saccage...
Aux oubliettes !!
- Crowned Griffin
Citroën fait jeu égal avec la Classe A de Mercedes il y a quelques années
Comment deux voitures de conception identique peuvent donner des résultats aussi différents?
Qui n'en veut?
Comment deux voitures de conception identique peuvent donner des résultats aussi différents?
Qui n'en veut?
- ip900
Déjà poste en section "vos trouvailles sur Youtube"

- Crowned Griffin
Pas vu désolé!Déjà poste en section "vos trouvailles sur Youtube"![]()
![]()
Le problème, c'est que depuis quelques temps, les "trouvailles sur Youtube" sont beaucoup en rapport avec les "discussions automobiles"!