merki!
j'ai lu! Jéjé, tu peux effacer

c'est technique quand même

pourtant, ça ne t'as pas refroidit, tu es resté![]()
beaucoup haïssent les chevrons plus que tout après une telle "blague"...
encore une fois, il y a 25-30 ans, Citroën était au dessus du lot (CX GTI, BX GTI, SM malgré une fiabilité relative)
maintenant? ils nous pondent un V6 de 3l qui sort péniblement 215chx... [:thurbault:6] ( enfin, c'est du Peugeot... [:julien:8] )
un moulin conçu il y a 15 ans pour remplacer le PRV dans la XM/605, il en faisait déjà presque 200 à l'époque...![]()
une classe S, avec le "petit" moteur, vais y jeter un oeil pour voir...
arrête et redescend sur terre. La BX GTI c'était un 1.9 L de 125 cv din !!!! vu le poids du truc, son seul point pour l'époque c'est qu'elle passait la barre mythique d'une berline passant la barre des 200 km/h.
la BX GTI colle sa pilule à la Golf IV GTI et peut-être même la V avec un peu d'audace...
la CX, il n'y avait qu'une poignée de voiture au dessus...
Rien qu'en Diesel, les diesel peugeot citroen les V6 diesel sont bien plus agreable que le 5 cylindres 185 cv des volvo, et le grand default des volvo se sont leur boite automatique qui date des années 30 !!!!! seul en essence il semble que les essence turbo soit assez sympa, bien que l'essence turbo basse pression de chez volvo (mon beau père en a un en S40, est vrai merde qui marche qu'au dessus de 6000 trs ....)ton XC 90, il coute plus de 50 000 en full option... pourtant c'est pas allemand, pas Maserati, ni Jaguar, ni Lexus (je suis allé chez Lexus une fois, elle sont chouette, plus raffinée que les Mercedes... (avis perso))... ce n'est "que" Volvo...
je préfère une S80 à une allemande, limite même la S80 à la C6... bah oui, chez Volvo, ils oublient pas de mettre des moteurs![]()
sauf que la golf iv gti (1.8t 150cv) est une charetteMaintenant trouve une Golf GTI, je te promets de te mettre une bastos face une BX GTI ... [:camilo16:1]
y a pas eu un VR5 2.4 dedans?
sauf que la golf iv gti (1.8t 150cv) est une charette
très bon choix de thurbault pour ne pas prendre de risque inutile
[Hors Topic]juste une question , l affichage tete haute de la vitesse,
QQ1 a deja testé ??
parce que je cherche le meme systeme, mais sans connexion au capteur de vitesse de la voiture ,mais par systeme de gps , est ce que ca existe ?