CITROEN : Topic officiel
- zeb25
Re: CITROEN : Topic officiel
Par rapport a son taf oui.
- zeb25
Quand on aime on ne compte pas!j'en suis a 5700 en même pas 1 mois !![]()
qui dit mieux ?
(mieux ! oui je sais)![]()
Ca va toi?
en ville ou a la campagne?3500km par moi t es sur ?

E85, ça te parle?

(tous les moteurs essences citroen a injection, depuis la Xantia et la XM donc, peuvent être équipées d'un boitier bio-flex!

- Scal
fatigué !
Quand on aime on ne compte pas!
Ca va toi?

et toi ?
- zeb25
Plus que fatigué,je suis pas encore au lit!
- zeb25
Mais j y vais,bonne nuit les gars!Plus que fatigué,je suis pas encore au lit!

- couvreur49aero
mieuxj'en suis a 5700 en même pas 1 mois !![]()
qui dit mieux ?
(mieux ! oui je sais)
je fait avec le véhicule de la boite environ 1500km /semaine soit a peut pret 6000par mois
- stefted62
salut elle travaille 7/7 et ses foyers sont espacés c'est pour ca et c'est quoi le boitier flexfuel??
- stefted62
biofuel
- stefted62
j'aime pas trop l'arriere
chez saab, ils appellent ça le biopower!!!salut elle travaille 7/7 et ses foyers sont espacés c'est pour ca et c'est quoi le boitier flexfuel??

en fait, DS, c'est un niveau de finition superieur a exclusive? un peu une derivation de la marque, comme lexus?
- lds-04
ni l'avant....j'aime pas trop l'arriere
-
wahou, une page sur les bx, bon , les ds ok, les cx ok, les ax ok,les zx ok, mais par contre y a des modéles sur lesquels je bloque, les bx, gs, axel, visa (à la limite une gti ou 4X4), xantia, xm, c5, la franchement c'est vraiment laid.
j'ai essayé une xantia td, bin c'est vraiment une voiture de papy, bon moteur, mais alors le reste , la fameuse tenue de route ,,,, si tu roules en dessous de 11O, yes , sinon c'est pas top, ma megane tenait bien mieux la route sans différence de confort !
et niveau finition, c'est proche d'une bonne lada.
mais chacun son avis !!!
j'ai essayé une xantia td, bin c'est vraiment une voiture de papy, bon moteur, mais alors le reste , la fameuse tenue de route ,,,, si tu roules en dessous de 11O, yes , sinon c'est pas top, ma megane tenait bien mieux la route sans différence de confort !
et niveau finition, c'est proche d'une bonne lada.
mais chacun son avis !!!
t'es sur que c'était une xantia?
la mienne collais littéralement a la route!
160 dans un virage ou la tid est limite a 120 [:ben-der:4]
après, faut voir les pneus, et surtout l'état des sphères...
et pis faut savoir ce que tu veux... tu dis la BX, ok, et après, tu dis: pas la BX [:wise901:3]

la mienne collais littéralement a la route!

160 dans un virage ou la tid est limite a 120 [:ben-der:4]
après, faut voir les pneus, et surtout l'état des sphères...
et pis faut savoir ce que tu veux... tu dis la BX, ok, et après, tu dis: pas la BX [:wise901:3]
-
non je dis wahou dans le sens , il y a des amateurs de bx, mais j'ai bien relu et je n'ai pas marqué BX ok, je ne trouve rien à cette voiture, c'est pas bo, niveau moteur y a rien de special, et finition, pfeu, c'est du bon standard citroen.
pour la xantia , c'est un modéle de base entretenu chez citroen, par les grands parents d'un ami.
il est vrai que le modéle activa, lui tient la route, mais si on prend chez un constructeur le chassis sport , en general ça passe bien.
ma mercedes sportline, avec chassis sport et jantes en 16p, plus pont autobloquant etait sctoché à la route.
j'ai une zx volcane, et ça tient bien la route aussi, montage d'amortisseur sachs d'origine.
des amis trouvent ma saab moche, et c'est vrai dans un certain sens.
pour la xantia , c'est un modéle de base entretenu chez citroen, par les grands parents d'un ami.
il est vrai que le modéle activa, lui tient la route, mais si on prend chez un constructeur le chassis sport , en general ça passe bien.
ma mercedes sportline, avec chassis sport et jantes en 16p, plus pont autobloquant etait sctoché à la route.
j'ai une zx volcane, et ça tient bien la route aussi, montage d'amortisseur sachs d'origine.
des amis trouvent ma saab moche, et c'est vrai dans un certain sens.
-
comme bcq ils roulent en bonne voiture française ! ha oui avec une zx volcane , j'ai une bonne voiture française !!!! et j'ai eu une megane, mais c'était du depannage, en attendant que citroen trouve la panne de mon jumper hdi, et oui la fameuse fiabilitée des moteurs diesels modernes !!!! la j'ai les nerfs, c'est de la merde, c'est diesel moderne, perfo/economique, mais alors passé 100000 kms , preparé la monnaie, les factures calment vite.
pour moi c'est fini le diesel moderne !!!!
mon ex merco avait 5 tours de compteur, et un ct vierge, c'est pas les new's merco qui le feront !!
pour en revenir au citroen, c'est surtout le design qui ne laissent froid, on sent un manque de personnalitée, et un axe de dessin autour de la ds, qui au bout d'un moment donne des voitures pas belles.
par contre les dernieres sont sympas, ils ont du changé de designeurs, c'est bcq plus moderne.
sauf la C6, la cx new's look, bin ça fait deja decalé et asbine.
on a la palme des voitures hauts de gamme moche en france, velsatis, 607, C6, vraiment si j'avais ce budget pour une caisse, je prendrai pas français, même niveau moteur , sont à la ramasse les franchi's !!!
ne degoutons pas les gens sinon, va y avoir du chomage.
pour moi c'est fini le diesel moderne !!!!
mon ex merco avait 5 tours de compteur, et un ct vierge, c'est pas les new's merco qui le feront !!
pour en revenir au citroen, c'est surtout le design qui ne laissent froid, on sent un manque de personnalitée, et un axe de dessin autour de la ds, qui au bout d'un moment donne des voitures pas belles.
par contre les dernieres sont sympas, ils ont du changé de designeurs, c'est bcq plus moderne.
sauf la C6, la cx new's look, bin ça fait deja decalé et asbine.
on a la palme des voitures hauts de gamme moche en france, velsatis, 607, C6, vraiment si j'avais ce budget pour une caisse, je prendrai pas français, même niveau moteur , sont à la ramasse les franchi's !!!
ne degoutons pas les gens sinon, va y avoir du chomage.
j'aime bien la C6 moi!!
c'est sur que pour le prix... au choix, pour 35 000-40 000€, tu as une C6, donc le confort ultime sur 4 roues, ou une 9-3, une gueule d'enfer et un minimum de réactivité... et surtout un moteur au E85...
la C6, je la trouve belle moi...

c'est sur que pour le prix... au choix, pour 35 000-40 000€, tu as une C6, donc le confort ultime sur 4 roues, ou une 9-3, une gueule d'enfer et un minimum de réactivité... et surtout un moteur au E85...
la C6, je la trouve belle moi...