assez joli mais proue trop proméminente, on dirait un groin de cochon... dommage, la ligne générale est plutot belle
MERCEDES : Topic officiel
- oufpata
- Messages : 449
- Inscription : dim. avr. 25, 2010 2:00 am
Re: MERCEDES : Topic officiel
vue en vrai sur un parking de auchan
:
assez joli mais proue trop proméminente, on dirait un groin de cochon... dommage, la ligne générale est plutot belle
assez joli mais proue trop proméminente, on dirait un groin de cochon... dommage, la ligne générale est plutot belle
-
Thom
- Messages : 907
- Inscription : mar. nov. 15, 2005 1:00 am
Re: MERCEDES : Topic officiel
Franchement, je n'aime pas tellement non plus. Pas plus que la berline, que je trouve moins réussie que la classique classe E... La ceinture de caisse très haute manque de raffinement, et le dessin manque de distinction, sans vraiment évoquer la puissance pour moi (la ligne de fuite du vitrage est trop marquée, alors que l'inclinaison du hayon n'est pas si forte que ça...)
-
scissorsaviour
- Messages : 598
- Inscription : dim. oct. 18, 2009 2:00 am
- Localisation : Toulouse
Re: MERCEDES : Topic officiel
OMG !
si ils remplacent le G actuel par cette horreur c'est qu'ils n'ont vraiment rien compris !
J'ai du mal avec le virage "jeuneification" que Mercedes essaye de prendre, un peu comme Volvo d'ailleurs, je préférait quand ils assumaient leur style voiture pour vieux...
si ils remplacent le G actuel par cette horreur c'est qu'ils n'ont vraiment rien compris !
J'ai du mal avec le virage "jeuneification" que Mercedes essaye de prendre, un peu comme Volvo d'ailleurs, je préférait quand ils assumaient leur style voiture pour vieux...
-
scissorsaviour
- Messages : 598
- Inscription : dim. oct. 18, 2009 2:00 am
- Localisation : Toulouse
Re: MERCEDES : Topic officiel
Ouf !
J'aimerai vraiment que le classe G avec son ami le defender reste intacts le plus longtemps possible c'est ce qui fait leur charme.
J'aimerai vraiment que le classe G avec son ami le defender reste intacts le plus longtemps possible c'est ce qui fait leur charme.
- noug2
- Messages : 9260
- Inscription : dim. mai 09, 2004 2:00 am
- Localisation : Lorient
Re: MERCEDES : Topic officiel
quelqu'un connait ce genre de vl :
http://www.leboncoin.fr/voitures/364825615.htm?ca=6_s
je connais les moteurs , mais chez nous très peu de ce genre de vl j'en ai conduit un une seule fois et c'était un 55 amg , donc rien à voir avec le tracteur .
fiabilité bv , pont ......?? j'ai fait uen seule fois une culasse la dessus , le reste connait pas .
http://www.leboncoin.fr/voitures/364825615.htm?ca=6_s
je connais les moteurs , mais chez nous très peu de ce genre de vl j'en ai conduit un une seule fois et c'était un 55 amg , donc rien à voir avec le tracteur .
fiabilité bv , pont ......?? j'ai fait uen seule fois une culasse la dessus , le reste connait pas .
L'huile et la graisse , le secret de la vitesse !!
- vachfolle
- Messages : 16600
- Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am
Re: MERCEDES : Topic officiel
Solide, et très solide.
La bva est agréable, fiable, avec ces blocs OM c'est un très bon 4x4, pas trop gourmand, et un sacré franchisseur.
La bva est agréable, fiable, avec ces blocs OM c'est un très bon 4x4, pas trop gourmand, et un sacré franchisseur.
- noug2
- Messages : 9260
- Inscription : dim. mai 09, 2004 2:00 am
- Localisation : Lorient
Re: MERCEDES : Topic officiel
L'huile et la graisse , le secret de la vitesse !!
-
900 turbo 16
- Messages : 4452
- Inscription : lun. oct. 03, 2005 2:00 am
- Localisation : Limoges
Re: MERCEDES : Topic officiel
Quasi increvable et quasi incassable; bon pour le confort à moins de taper dans les versions très haut de gamme, c'est moins évident.quelqu'un connait ce genre de vl :
http://www.leboncoin.fr/voitures/364825615.htm?ca=6_s
je connais les moteurs , mais chez nous très peu de ce genre de vl j'en ai conduit un une seule fois et c'était un 55 amg , donc rien à voir avec le tracteur .
fiabilité bv , pont ......?? j'ai fait uen seule fois une culasse la dessus , le reste connait pas .
C'est solide de partout; gaffe par contre certains proprios oublient purement et simplement l'entretien basique.
- Saabiste17
- Messages : 23752
- Inscription : jeu. avr. 01, 2004 2:00 am
Re: MERCEDES : Topic officiel
Mon rêve avec un Range Classic et un Déf'
J'adore ce genre de panzer incassable mais qui tient la côte, c'est le moins que l'on puisse dire
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
- vachfolle
- Messages : 16600
- Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am
Re: MERCEDES : Topic officiel
En essence c'est fort agréable, j'ai eu un 500 quelques semaines juste après mon 500E (même moteur), c'est génial, tu cruise sur le ralenti, ou tu déboule à 220 au cul des grosses berlines sur l'autoroute.
Le truc incroyable c'était la finition (bon le 230 d'avant c'était agricole), une classe S dans un kubor.
Le truc incroyable c'était la finition (bon le 230 d'avant c'était agricole), une classe S dans un kubor.
- noug2
- Messages : 9260
- Inscription : dim. mai 09, 2004 2:00 am
- Localisation : Lorient
Re: MERCEDES : Topic officiel
Il claque ce coffre fort, il a toujours autant de gueule je trouve.![]()
Tu veux t'en acheter un?
ben j'aime bien , je vois le cab qui ne roule je loue un garage , j'ai besoin d'un mega coffre en permanence ( transport ferraille et autre ) j'abime mes 900 en chargeant à mort , je galère avec l'audi ou mes 900 pour transporter placo , bois , pour refaire la maison ....et aussi , c'est un vl pratique si j'arrive à décider ma femme pour un bateau
par contre j'aimerais un jolie truc comme sur la première annonce.
L'huile et la graisse , le secret de la vitesse !!
- vachfolle
- Messages : 16600
- Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am
Re: MERCEDES : Topic officiel
Dans mes souvenirs le poids "chargeable" était très limité, ça pèse déjà un peu plus de deux tonnes à vide (2.2 à 2.3 il me semble) : charge de 500kg. 
Par contre en volume même dans le court tu charge 3 machines à laver debout.
Prends un P4 c'est le même châssis.
Les bonnes affaires en bon état se feront avec un 300GE.
Par contre en volume même dans le court tu charge 3 machines à laver debout.
Prends un P4 c'est le même châssis.
Les bonnes affaires en bon état se feront avec un 300GE.
- noug2
- Messages : 9260
- Inscription : dim. mai 09, 2004 2:00 am
- Localisation : Lorient
Re: MERCEDES : Topic officiel
Dans mes souvenirs le poids "chargeable" était très limité, ça pèse déjà un peu plus de deux tonnes à vide (2.2 à 2.3 il me semble) : charge de 500kg.
Par contre en volume même dans le court tu charge 3 machines à laver debout.
Prends un P4 c'est le même châssis.
Les bonnes affaires en bon état se feront avec un 300GE.
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
pour la charge maxi ..... un 6 diez ou 5.7 ne fait pas 500kgs
L'huile et la graisse , le secret de la vitesse !!
- vachfolle
- Messages : 16600
- Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am
Re: MERCEDES : Topic officiel
Si tu veux charger/tracter achète du ricain (châssis prévus pour 4.5t, immat' franco-française limitée à 3.5t, mais la marge reste
).