--- c'est une Hot-Wheels ou une Majorette en vrai !En voici du tuning! !http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=164462579
saab tuning
- X Darracq
Re: saab tuning
- Saabiste17
Mais non c'est "range tes rétros"
Kss kss !!! Vade retro !!!

Tiens z'avez vu, y'a plus de poignées aux portes, il fait comment pour ouvrir ?

L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
- devilgendarme
Outre le truc rigolo qu'elle change de couleur suivant le soleil qui ferait bien délirer mon gamin de cinq ans, elle est encore plus gerbante que la 9000 de bora bora . un cousin hollandais peut etre.....
- doum-doum
Non non devil a raison c'est bien celle de bora bora, regardes bien ...
Kss kss !!! Vade retro !!!
- devilgendarme
100% que c est celle là, c est le premier que je voyais un demeuré faire un montage aile+pc avant moulé, ça être fun quand elle tape de la voir péter de partout.
Remarquez elle est pas cher. A l époque où elle appartenait à bora bora, il l'avait mise en vente à 13000€ sur ebay, preuve aujourd hui qu'il avait trouvé preneur.....
Vendeur de 9000, vous savez ce qui vous reste à faire

Remarquez elle est pas cher. A l époque où elle appartenait à bora bora, il l'avait mise en vente à 13000€ sur ebay, preuve aujourd hui qu'il avait trouvé preneur.....
Vendeur de 9000, vous savez ce qui vous reste à faire

on comprends mieux maintenant ce que tu compte faire de ta SP... :ptdr:
voici donc la fameuse 9000 de Bora Bora
voici donc la fameuse 9000 de Bora Bora

- doum-doum
Enfin , le dit " jerôme" est peut être le pseudo "bora bora"...et il ne l'a pas encore vendue depuis...
- X Darracq
--- c'est possible, oui...Enfin , le dit " jerôme" est peut être le pseudo "bora bora"
ils ont l'air de partager tous deux des notions assez dadaïstes de l'orthographe :
"car elle et rabaiser" ; j'ai mis 30 secondes avant de comprendre la phrase...
- cyde
J ai l impression que le propriétaire c'est dit : tiens, si je déguisai ma 9000 en 306 tuning pour voir ce que ça donne...voici donc la fameuse 9000 de Bora Bora![]()
Vous trouvez pas? on dirait l'avant d'une 306 tuning comme on en voit des fois sur les route et dans les fossés

:ptdr:
J ai l impression que le propriétaire c'est dit : tiens, si je déguisai ma 9000 en 306 tuning pour voir ce que ça donne...
Vous trouvez pas? on dirait l'avant d'une 306 tuning comme on en voit des fois sur les route et dans les fossés![]()
- devilgendarme
on comprends mieux maintenant ce que tu compte faire de ta SP... :ptdr:

attends que j'ai une vraie Saab!

[spoiler]j'espère que tu es trèèèèès patient...

toi, au lieu de faire le malin, trouve t'en une également...
d'ailleurs
d'ailleurs

- Ganan
ouais dépêche toi de changer thurbault, si tu veux pas voir de ma voiture autre chose que les pots d'échappement, mon rodage est terminé

-
Oui oui, phare de 306 mais retro bmw M3 et autre truc bmw ici et la , je crois que quelqu'un avait fait la remarque qu'il aurait du acheter directement une bmw ^^
J ai l impression que le propriétaire c'est dit : tiens, si je déguisai ma 9000 en 306 tuning pour voir ce que ça donne...
Vous trouvez pas? on dirait l'avant d'une 306 tuning comme on en voit des fois sur les route et dans les fossés![]()