des BBS CH BE....



regarde de temps en temps sur ebay allemagne ils en ont .terribles je suis vraiment fan mais très difficiles à trouver en entraxe SAAB, si vous trouvez faites moi signe.
en occas ce serait l'idéal car de toute façon je compte les peindre en noires, ton poste suisse concessionnaire saab n'en a pas?euh en occas, je pense que tu peux tu brosser....!
en neuf, tu peux te ruiner... et tu les trouvera sans doute, chez BBS ils font pas mal de jante pour la saab, et normalement la CH en fait partie...!
Mouais bof... je les préfère "natures" !qu'est-ce que vous pensez de ça....?
des BBS CH BE....
mesimages/1722/bbschblack2nt8.jpg![]()
moi je suis fan...!
Si tu casses ta tirelire, c'est 1500/1700€ en neuf...terribles je suis vraiment fan mais très difficiles à trouver en entraxe SAAB, si vous trouvez faites moi signe.
Ca existe sans problème...je viens d'acheter un jeu de CH d'occas'....euh en occas, je pense que tu peux tu brosser....!
en neuf, tu peux te ruiner... et tu les trouvera sans doute, chez BBS ils font pas mal de jante pour la saab, et normalement la CH en fait partie...!
Il n'en a plus...
en occas ce serait l'idéal car de toute façon je compte les peindre en noires, ton poste suisse concessionnaire saab n'en a pas?
Je les laisse en origine ; j'aime pas les jantes noires sur voiture noire, ça fait mauvais garçon !t'es passé avant moi, bon en tout cas je suis content pour toi, elles sont terribles ces jantes, sur la tienne ça n"ira pas en noir car elle est noire, mais sur la mienne !!!