bonjour à tous,
C'est l'occasion de me manifester même si je n'ai plus de Saab, laquelle a justement été remplacée par une ...Volvo, comme je l'avais raconté en son temps ma belle sport-hatch biopower m'a été volée

il a bien fallut penser à la remplacer, évidemment dans un 1er temps il n'était pas question pour moi de reprendre autre chose qu'une Saab, mais à la concession on m'a vite fait comprendre que les délais risquaient d'être plus qu'éloignés

, à la limite, mon désir de Saab semblait même un peu curieux, sachant que dans la concession on vendait d'autres marques ....
Qu'auriez-vous fait à ma place ?je me suis tourné vers Volvo et le joli break V60, motorisé par le 5cylindres mazout 160 cv, jy suis allé un peu en reculant craignant évidemment d'être déçu, et bien j'ose le dire, c'est tout le contraire, bien que ma finition soit la Rdesign (sportive) annoncée comme étant un peu juste au niveau confort par le commercial, j'y suis bien mieux assis que dans la Saab, évidemment ça pousse bien moins que le 200 cv biopower, mais le 2litres diesel est loin d'être molasson, mis à part les reprises à bas régime évidemment, le niveau sonore est à peine supérieur, la voiture probablement à cause d'un empattement plus court passe beaucoup mieux en virage, concernant la finition (plastiques, tissus) alors là il n'y pas photo comparé à la Saab, c'est le grand luxe, idem pour l'équipement.
en conclusion je ne suis pas étonné que Volvo semble retrouver la santé, même si c'est sous la bannière chinoise.