VOLVO : Topic officiel de l'autre Suédoise
- wise901
Re: VOLVO : Topic officiel de l'autre Suédoise
La C30 à vraiment eté conçue sur le souvenir de celle là en tout cas ....c'est flagrant !!!!! A quand la new 900 Classic ?????

- vincent
je sais pas, vaudrait trouver ça à la casse? ...
- wise901
hum ......plutôt dans les cartons du bureau d'étude Saab nan ??
- wise901
Les photoshoper se lachent aussi sur Volvo ! Ici un coupé , qui pourrait s'appeler C80 , ou 90 .... De quoi provoquer une " semi " à la bora bora team !!!!!

- Jeje
c'est tres proche d'une CLS dans la ligne générale, le coffre tres bmw !!
heureusement il reste les feux volvo et le logo
heureusement il reste les feux volvo et le logo

- wise901
Je suis d'accord avec toi Jeje , ce coupé n'est pas vraiment dans l'esprit Volvo et au premier coup d'oeil , on dirait effectivement une BM . Je crois que de toute façon c'est comme ça que procèdent les photoshoper pour monter leurs proto : Ils récupèrent un peu à droite à gauche dans les modèles existant pour faire une voiture entièrement nouvelle . Parfois , c'est trop flagrant pour qu'on ne reconnaisse pas d'ou c'est tiré . Ici oui probablement d'une BM en ce qui concerne l'arrière ! ça n'en reste pas moins une superbe réalisation photoshop mais ça intéressera probablement plus les graphistes que le bureau design Volvo !

- kinou
Je vais peut être me laissé tenter pas cette ptite Volvo:

enfin quand l'Aéro sera vendue.............et vu que pour la Tahoé cela s'annonce plus que compliqué!!!!!!!

enfin quand l'Aéro sera vendue.............et vu que pour la Tahoé cela s'annonce plus que compliqué!!!!!!!
- dark_vector
Kinou ? tu vas troquer une 9-5 Aero noire contre.... ça ???
nan, sans rire, c'est une chouette caisse, mais elle est pas toute récente ? Le dernier (avant dernier en fait) modèle est bien plus joli, non ? quant à la couleur... ce n'est que mon avis, mais... disons que je préfère le noir de ton Aero.... mais ça, c'est parce qu'il parrait que je suis un peu monomaniaque question couleur....
La V70R, c'est la 300ch 4x4 ? bon, alors là, je comprends mieux.....

La V70R, c'est la 300ch 4x4 ? bon, alors là, je comprends mieux.....
- lovejohn
Très beau ce V70 T5 (R?)
La couleur est très originale
La couleur est très originale
- kinou
C'est une R AWD, la couleur moi j'aime bien ça change du noir gris et bleu qu'on voit partout. Ca fait 250 ch (mais risque de pas y rester longtemps) avec un 5 cylindres turbo. J'avais ce moteur dans ma C70 et c un chouette moulin.
Bon ca ne saurat pas forcement celle-la, mais si l'achat du Tahoé se complique encore, ca serat ce modele, assez rare à trouver.......
Bon ca ne saurat pas forcement celle-la, mais si l'achat du Tahoé se complique encore, ca serat ce modele, assez rare à trouver.......
- dark_vector
La 300ch ça doit être la plus récente, alors. Moi ce que j'en disais, c'est juste que les termes SAAB et Aero associés, ça s'apparente à une espèce de graal sur ce forum (logique me direz vous...) et de voir qqun disposant du dit graal le troquer m'a surpris... Pour la couleur, c'est vrai que ça change de ce que l'on voit (mais en ce qui me concerne... noir... c'est noir...). Dans une des boites ou j'ai bossé, il en avait une (pas R malheureusement) d'un espèce de bleu turquoise claire métalisé, c'était très cool aussi.
- pierre76160
Kinou en V70 ... Moi je vous le dis, si tous les saabistes passent en V70, cela va devenir d'un commun ... Message perso, je te rapelle que le V70, c'est un poil plus petit que le 9-5 EstateJe vais peut être me laissé tenter pas cette ptite Volvo:
mesimages/1325/V70R.2.jpgmesimages/1325/V70R.4.jpgmesimages/1325/V70R.5.jpg

- wise901
Ah ? J'aurais pensé le contraire tient ! Tu parles en dimensions ou en capacité de chargement ?
Sinon Kinou , super caisse la V70 R AWD , si t'aimes la couleur . Pour la revente , chez les passionnés Volvo seulement .....ils apprécient aussi les coloris qui sortent de l'ordinaire , et ce modèle , assez rare , ne devrait pas mettre longtemps à trouver preneur , pourvu que le baril ne soit pas à 150 $ !
Sinon Kinou , super caisse la V70 R AWD , si t'aimes la couleur . Pour la revente , chez les passionnés Volvo seulement .....ils apprécient aussi les coloris qui sortent de l'ordinaire , et ce modèle , assez rare , ne devrait pas mettre longtemps à trouver preneur , pourvu que le baril ne soit pas à 150 $ !
- pierre76160
Les deux mon commandantAh ? J'aurais pensé le contraire tient ! Tu parles en dimensions ou en capacité de chargement ?

Habitabilité des places arrières, un peut moins large, et surtout moins profondes ...
Coffre hauteur de tablette, plus basse qu'une 9-5, coffre moins large (sauf au niveau du passage des roues). Coffre plus pratique à charger sur la V70 mais faible nuance ...
- wise901
Etonnant , je pensais que le V70 était le meilleur dans sa catégorie !
- pierre76160
Classe E break le meilleur, bien que la V70 est dans le segment en dessous. La nouvelle passat break est plus grande, le C5 aussi, le A6 break aussi ....Etonnant , je pensais que le V70 était le meilleur dans sa catégorie !
- wise901
Bon en tout cas me suffit .....suis pas prêt je crois de passer chez Mercos , audi , citroen ou VW pour une histoire de capacité de chargement !!!!!!
- kinou
Wise je suis en contact avec tes potes du forum R............... Je me renseigne, je me renseigne!!!!!!!!
- wise901
Yops !!!! Tu as envie d'une auto ultra-vitaminée ou bien ?.