J'ai même plutôt toujours dit le contraire ici et ailleurs dans la saabosphère.
Disons que tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir et si petit soit il je m'y raccroche en espérant voir une SAAB hybride sortir un jour.
Je ne parlais pas de Nevs (ça, j'ai la réponse), mais bien des hypothétique clients qui ont "commandés" sur base de... rien !Idiots non, moins médiatique que Müller c'est certain.
Attention il n'y a aucune commande...on parle de rapprochement stratégique etc....la communauté Saab s'est enflammé pour rien....250 000 voitures! ben voyons! il est ou le bon de commande!
Je ne parlais pas de Nevs (ça, j'ai la réponse), mais bien des hypothétique clients qui ont "commandés" sur base de... rien !
ben tu vois que t'as comprisJe ne comprends pas que la communauté Saab s'intéresse à Nevs...a part la passion aveuglante et la volonté de vouloir y croire a tout prix.
ben tu vois que t'as compris![]()
![]()
![]()
Devant tant de foi mystique, je renonce à faire appel à la raison....BAIC n'a pas racheté la faillite SAAB
Tient il y a un sujet sur les chinoises à base SAAB : http://forum.saabsportclub.com/saab/L-a ... _132_1.htm
Y a pas de mal Alexdésolé l'article/lien i a avit déjà été transmis par notre cher modo egillon92![]()
Malheureusement ce n'est pas une surprise. Nevs n'a rien a voir avec Saab si ce n'est d'avoir racheté des actifs qui appartenaient à cette marque. Chacun sa vie et son destin. Nevs ne concerne pas les Saabistes.