Déontologie Rémi = boulot en plus pour moiDéontologie mon cher...![]()

Mais c'est un réel plaisir

Déontologie Rémi = boulot en plus pour moiDéontologie mon cher...![]()
Oui étrange mais ma source est 100% sûre. 2 réunions officieuses avec des représentants du belge-dont-on-parle ont eu lieu... Il s'agirait pour eux de se fournir en pièces d'origine Saab exclusivement à une filiale du groupe belge. Quel intérêt pour eux, je ne sais pas encore mais j'espère avoir un retour sur ce sujet d'ici fin octobre. Quel joyeux bordel tout ça...Heu, étrange... Parce que le belge dont tu parle va arreter ses activités (et donc, entre autre, fermer l'ex-concession Liégeoise en fin d'année (aujourd'hui Mazda, Chevy et Saab Service).
Si c'est bien ceux dont je pense ; ils sont importateur d'une marque japonaise et bientôt de la marque Qoros. Normal, les anciens de chez Saab sont nombreux au sein de Qoros!Heu, étrange... Parce que le belge dont tu parle va arreter ses activités (et donc, entre autre, fermer l'ex-concession Liégeoise en fin d'année (aujourd'hui Mazda, Chevy et Saab Service).
3,1L/100km sur une panamera hybride en conduite réelle je n'y crois pas une seule seconde sinon effectivement l'hybride serait chouette idée pour le renouveau de Saab.