la plateforme phoenix... elle appartient à qui???? en vraie???
parce que tout le monde se la revendique... c'est pas gagné!!!
tu sais ce que j'en pense et oui il l'avait dis à la télé et une quarantaine de point de vente qu'il a dis
ben si , il est content mais pour nous auto 24 ne vend plus de pièces
il t'a entendu...................... le site Saab France a été remis en marche... et les distributeurs/partenaires agréés ont été remis aussi...
http://www.saab.com/fr-fr/france/the-co ... ity=france
il est pas content avec ça le Fil???![]()
![]()
(bon... reste que le mieux pour le portefeuille sera toujours de plonger le nez dedans)
ben si , il est content mais pour nous auto 24 ne vend plus de pièces
moi je m'en fiche qu'il répare je veux acheter mes piéces sans avoir à fouiner sur le net , le probléme c'est surtout quand tu veux une bricole à 15 euros bon à 15 euros c'est dure à trouver chez saab une piéce
il vend plus mais il fait les réparations?
la plupart des pièces se trouvent facile sur le net non? certaines sont plus galère à trouver?![]()
Il faut aller sur saab united et saabblogin, et là c'est de plus en plus difficile a comprendre. A priori NEVS n'est pas seul (rappel : voir avec Mahindra pour le détronage de vw en chine), et du reste lors de la conf de Johan Andersson et Mattias Bergman de National Electric Vehicle Suède (saab united), qui précise bien que l'hybride est au programme en phase 2, et qu'ils ne sont pas parti pour redévelopper une plate forme, donc on utilise Phoenix...Je pense qu'on ne nous dit pas tout.
Phoenix appartient à Youngman, ils ont créé une alliance avec Spyker qui s'appelle SPYKER PHOENIX, ( http://forum.saabsportclub.com/saab/L-a ... t_98_1.htm ) NEVS doit avoir des droits dessus, mais lesquels?
Il se peut aussi que NEVS appartienne à YOUNGMAN, dans ce cas tout s'explique. Sinon...![]()
Il faut se rappeler que NEVS est apparu du jour au lendemain, alors que YOUNGMAN était en pleines négociations avec GM.
tu peux trouver... 1L de lave glace?moi je m'en fiche qu'il répare je veux acheter mes piéces sans avoir à fouiner sur le net , le probléme c'est surtout quand tu veux une bricole à 15 euros bon à 15 euros c'est dure à trouver chez saab une piéce
21,58€ sur ma dernière factureBah, faut pas généraliser, les quatre bougies 25 € chez Saab...