Cette histoire de procès ressemble plus à une histoire de gros sous que de l'avenir de Saab...
Je partage cette analyse, mais si peut faire ch... GM et les délester de quelques M$ cela me fera plaisir quand même
Cette histoire de procès ressemble plus à une histoire de gros sous que de l'avenir de Saab...
Ouais, c'est l'idée que j'ai évoquée sur Saablog in mais j'y crois moyen.
Et pourquoi pas une récupération de licences......
[:xiboard:3]
Malheureusement je pense que cette première manche soit aussi le dernier épisode du feuilletonExcellent!
Si les chinois se mettent dans la partie, GM pourrait bien perdre son plus gros marché, les chinois étant assez .... vindicatif et protecteur.
Pour ne pas perdre le marché chinois, peut être que GM sera obligé de céder sur certains points. Les tractations seront probablement longues et discrètes, mais le feuilleton se poursuit; dommage que NEVS est remporté la première manche.
J'achète des bougies !Oui prions. [:xiboard:3] [:xiboard:3] [:xiboard:3]
Des Iridiums bien sûr...J'achète des bougies !![]()
C'est pas ceux qui sont les plus sales et qui font le plus de bruit qui en font le plus...C'est clair que c'est bcp plus utileDes Iridiums bien sûr...![]()
Voilà une semaine pleine de rebondissementsEt Youngman envisage de se mettre de la partie![]()
http://www.saabsunited.com/2012/08/youn ... ction.html
Tout cela a au moins un effet bénéfique immédiat : une redynamisation de la saabosphère et tout particulièrement de ce sujet sur le forum![]()