
Actualité économique de Saab et maintenant de NEVS
Re: Actualité économique de Saab et maintenant de NEVS
oui je suis entierement d accord mais meme si l on aime une marque il faut rester objectif 

- fil63
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Re: Actualité économique de Saab et maintenant de NEVS
lowcost mais à prix fort avec en prime un sav bof bof du à des concessions et à saab france dont la réputation n'est plus à faire , l'impression ressenti était : on prend du poignon et on s'en fout des clientsSAAB faisait du Premium Lowcost.
- BioPower26
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Re: Actualité économique de Saab et maintenant de NEVS
Tiens, ça me fait penser aux Sabatier-Foucault des Gignols:
"Quétan nanafoute tu prends le pognon picétou quètan nanapéter" [:zebulon:6]
"Quétan nanafoute tu prends le pognon picétou quètan nanapéter" [:zebulon:6]
- fil63
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Re: Actualité économique de Saab et maintenant de NEVS
c'est à peux prés ça saab france au vu des commentaires et des gens qui ont eu affaire à eux et de certaines concessions
- BioPower26
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Re: Actualité économique de Saab et maintenant de NEVS
C'était déjà la même chose quand c'était GM France qui distribuait SAAB [:ben-der:3]
Quel gâchi
Quel gâchi

- lolo69
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Re: Actualité économique de Saab et maintenant de NEVS
Oui et pi Lolo il a juste taper le nom des jantes sur Google
voui.............. c'est vachement plus rapide!!!

- lolo69
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Re: Actualité économique de Saab et maintenant de NEVS
SAAB faisait du Premium Lowcost.
c'est en ce moment qu'elles sont low cost....
elles ont jamais été low cost en neuves.... mais plutot proche des tarifs des premiums allemandes...
- BioPower26
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Re: Actualité économique de Saab et maintenant de NEVS
Ou des Volvo, Alfa, Lancia, Lexus, Infiniti etc...
c'est en ce moment qu'elles sont low cost....
elles ont jamais été low cost en neuves.... mais plutot proche des tarifs des premiums allemandes...

- BioPower26
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Re: Actualité économique de Saab et maintenant de NEVS
Tu oublies les Lexus IS et Infiniti G37 
Ce sont des modèles concurrents des Série 3, classe C, A4 et des 9-3
Dans cette catégorie il y avait l'Alfa 159 mais la gamme est devenue très restreinte

Ce sont des modèles concurrents des Série 3, classe C, A4 et des 9-3

Dans cette catégorie il y avait l'Alfa 159 mais la gamme est devenue très restreinte

- fil63
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Re: Actualité économique de Saab et maintenant de NEVS
mon beauf a une lexus IS et il faut reconnaitre qu'en terme de qualitée c'est autre chose que la saab 9.3 , on va dire que la saab est un model qui a 10 ans
-
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Re: Actualité économique de Saab et maintenant de NEVS
donc pas d'actualités pour SAAB en ce moment, c'est cela 

- michel84
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Re: Actualité économique de Saab et maintenant de NEVS
Pas de nouvelles, on ne sait pas encorre qui coiffera l'autre "au poteau"
en parlant de poteau, vous avez vu ça ?
http://www.saablog-in.blogspot.fr/2012/ ... mment-form
Elle roule encore, mais sa fermeture centralisée marche-t-elle encore ?


en parlant de poteau, vous avez vu ça ?
http://www.saablog-in.blogspot.fr/2012/ ... mment-form
Elle roule encore, mais sa fermeture centralisée marche-t-elle encore ?

- michel84
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- Inscription : jeu. mars 17, 2011 1:00 am
Re: Actualité économique de Saab et maintenant de NEVS
Belle lettre qu'ont reçu les Saabistes Espagnols de leur réseau de concessionnaires !
"Cher client :
Je vous écris pour exprimer notre profonde gratitude pour votre patience et de compréhension, mais aussi nos plus sincères excuses pour les difficultés découlant du voyage que la marque Saab traverse. Je fais cela, honnêtement et de façon transparente, avec la ferme conviction que la solution définitive à la situation actuelle est dans quelques semaines.
Le 19 décembre, notre Division centrale (Saab Automobile AB) a fait faillite. Cela a un effet déstabilisant sur le reste des piliers de l'entreprise (après-vente, principalement), provoquant l'effondrement de presque toutes filiales de la marque (à l'exception de Saab Espagne et Italie) et décimant les ressources qui soutiennent le service après-vente très important pour nos clients.
Vous pouvez vous imaginer que dans ce contexte de pression maximale, les difficultés que nous avons affronté ont été très élevées. Trois facteurs ont été déterminants, qui nous ont permis de remporter avec succès cette dure bataille pour la survie :
■Une équipe d'Espagne de Saab toujours persévérante et décidée, poursuivent leur travail par le ferme et unique but de préserver la continuité de la marque et le service pour vous, notre client, jusqu'à la prise du pouvoir par le nouveau propriétaire.
■Un réseau officiel très capable, toujours engagé et les combats ; placés à tous les temps sur l'action de la ligne de front, a donné la meilleure preuve de son soutien inconditionnel de la marque et ses clients.
■Un client exemplaire, vous Saabiste au coeur, tolérant et compréhensif envers la situation que nous traversons. Dont nous voulons nous excuser une fois de plus, si, malgré les énormes efforts que nous faisons sur place, nous ne pouvions finalement pas fournir le service que vous et votre Saab mérite.
Je peux vous assurer que depuis le premier mécanicien, jusqu'au dernier d'entre nous, ont donné et continueront de se donner à 200 % pour la faillite traiter ses cours dans l'ensemble de la société à l'échelle mondiale n'influe pas sur vous en tant que client privilégié.
À ce stade, je voudrais partager les divers éléments d'information, qui j'espère vous aideront à obtenir une plus grande confiance et la confiance en nous, votre équipe :
■Notre division après-vente central est actuellement détenue par le gouvernement suédois et a toute sa protection et sa solidité financière. Donc, la fourniture de pièces de rechange originales et service à la clientèle est pleinement garantie.
■Une fois passé le moment initial de déstabilisation, nous avons restauré les procédures, la distribution de pièces de rechange et de service, grâce à un processus long et difficile de négociation avec nos fournisseurs, qui a été résolu de façon satisfaisante.
■Au cours de juin, il est prévu que les administrateurs dévoileront le nom de la compagnie qui achètera la totalité de la marque Saab. Cela prendra soin de la reprise imminente de la marque dans tous ses aspects.
■Nous avons déjà commencé à nous préparer à cette nouvelle phase, avec l'aide d'un nouveau réseau de réparateurs officiels, ce qui nous permet d'étendre notre couverture géographique et d'accélérer la phase de récupération. Liée à cette lettre se trouve une annexe avec tous les réparateurs de Saab officiels en Espagne, qui s'est joint à la campagne d'été *, qui garantira le meilleur soin de votre Saab.
Nous croyons que seule une famille Saab comme la nôtre est capable de rester unie, engagée et convaincue, et donc de traverser une tempête si grande comme ça. Nous sommes convaincus que, en bref toutes vos plaintes initiales commenceront à disparaître et un avenir prometteur nous attend en peu de temps.
Donc, maintenant plus que jamais, nous demandons encore une fois pour votre soutien et votre compréhension. Ensemble nous pouvons !
Chaleureusement remercier votre condescendance. Au nom de tous les membres de l'équipe d'Espagne de Saab, souhaite vous amicalement.
Sincères salutations,
Alcázar de manuel
Directeur général
Saab Automobile Espagne, S.L."
"Cher client :
Je vous écris pour exprimer notre profonde gratitude pour votre patience et de compréhension, mais aussi nos plus sincères excuses pour les difficultés découlant du voyage que la marque Saab traverse. Je fais cela, honnêtement et de façon transparente, avec la ferme conviction que la solution définitive à la situation actuelle est dans quelques semaines.
Le 19 décembre, notre Division centrale (Saab Automobile AB) a fait faillite. Cela a un effet déstabilisant sur le reste des piliers de l'entreprise (après-vente, principalement), provoquant l'effondrement de presque toutes filiales de la marque (à l'exception de Saab Espagne et Italie) et décimant les ressources qui soutiennent le service après-vente très important pour nos clients.
Vous pouvez vous imaginer que dans ce contexte de pression maximale, les difficultés que nous avons affronté ont été très élevées. Trois facteurs ont été déterminants, qui nous ont permis de remporter avec succès cette dure bataille pour la survie :
■Une équipe d'Espagne de Saab toujours persévérante et décidée, poursuivent leur travail par le ferme et unique but de préserver la continuité de la marque et le service pour vous, notre client, jusqu'à la prise du pouvoir par le nouveau propriétaire.
■Un réseau officiel très capable, toujours engagé et les combats ; placés à tous les temps sur l'action de la ligne de front, a donné la meilleure preuve de son soutien inconditionnel de la marque et ses clients.
■Un client exemplaire, vous Saabiste au coeur, tolérant et compréhensif envers la situation que nous traversons. Dont nous voulons nous excuser une fois de plus, si, malgré les énormes efforts que nous faisons sur place, nous ne pouvions finalement pas fournir le service que vous et votre Saab mérite.
Je peux vous assurer que depuis le premier mécanicien, jusqu'au dernier d'entre nous, ont donné et continueront de se donner à 200 % pour la faillite traiter ses cours dans l'ensemble de la société à l'échelle mondiale n'influe pas sur vous en tant que client privilégié.
À ce stade, je voudrais partager les divers éléments d'information, qui j'espère vous aideront à obtenir une plus grande confiance et la confiance en nous, votre équipe :
■Notre division après-vente central est actuellement détenue par le gouvernement suédois et a toute sa protection et sa solidité financière. Donc, la fourniture de pièces de rechange originales et service à la clientèle est pleinement garantie.
■Une fois passé le moment initial de déstabilisation, nous avons restauré les procédures, la distribution de pièces de rechange et de service, grâce à un processus long et difficile de négociation avec nos fournisseurs, qui a été résolu de façon satisfaisante.
■Au cours de juin, il est prévu que les administrateurs dévoileront le nom de la compagnie qui achètera la totalité de la marque Saab. Cela prendra soin de la reprise imminente de la marque dans tous ses aspects.
■Nous avons déjà commencé à nous préparer à cette nouvelle phase, avec l'aide d'un nouveau réseau de réparateurs officiels, ce qui nous permet d'étendre notre couverture géographique et d'accélérer la phase de récupération. Liée à cette lettre se trouve une annexe avec tous les réparateurs de Saab officiels en Espagne, qui s'est joint à la campagne d'été *, qui garantira le meilleur soin de votre Saab.
Nous croyons que seule une famille Saab comme la nôtre est capable de rester unie, engagée et convaincue, et donc de traverser une tempête si grande comme ça. Nous sommes convaincus que, en bref toutes vos plaintes initiales commenceront à disparaître et un avenir prometteur nous attend en peu de temps.
Donc, maintenant plus que jamais, nous demandons encore une fois pour votre soutien et votre compréhension. Ensemble nous pouvons !
Chaleureusement remercier votre condescendance. Au nom de tous les membres de l'équipe d'Espagne de Saab, souhaite vous amicalement.
Sincères salutations,
Alcázar de manuel
Directeur général
Saab Automobile Espagne, S.L."
- naindejardin
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- Inscription : dim. mars 26, 2006 1:00 am
Re: Actualité économique de Saab et maintenant de NEVS
ElégantBelle lettre qu'ont reçu les Saabistes Espagnols de leur réseau de concessionnaires !

T'aurais pas la liste de réparateurs qui va avec ? Je retourne en Espagne cet été

- michel84
- Messages : 739
- Inscription : jeu. mars 17, 2011 1:00 am
Re: Actualité économique de Saab et maintenant de NEVS
Non, j'ai trouvé cet article sur SU.Elégant![]()
T'aurais pas la liste de réparateurs qui va avec ? Je retourne en Espagne cet été![]()
Peut-être leur demander s'ils l'ont,
sinon demander à Saab Espagne ?