ben t'imprimes en A3 et tu colles sur tes jantes... [:doggy:2]Ouais mais il faut en profiter tant qu'il y'en a.
Il faudrait que je voie ce que donnent les Alu86 sur la mienne.
La flegme de faire un photoshop.
Actualité économique de Saab et maintenant de NEVS
- lolo69
Re: Actualité économique de Saab et maintenant de NEVS
- lolo69
sinon tu fais gogole...

- lolo69
bon ok... c'st pas la bonne voiture...
changes de voiture!!!!
changes de voiture!!!!
- fil63
ouai ben c'est moche
- fumi67
Lolo, tu peux me faire la même avec les alu81 sur un SH break ?? J'suis une buse en informatique ...
- fumi67
Ben en fait j'suis aller sur le site de Saab France où j'ai pû configurer une SH avec les Alu81 et ... j'suis ballot car je les voyais bicolore noires/grises alors qu'elles ne sont que grises ... Ppppffff

- mathz
Oui et pi Lolo il a juste taper le nom des jantes sur Google 

- egillon92
Eh oui on est reparti dans les spéculation hasardeusesSAABlog'inEt si BMW avancait dans l'ombre de Youngman ?
C'est maintenant entendu : Youngman va s'appuyer sur un partenaire européen pour faire basculer la balance en sa faveur. Mais nous sommes en droit de penser qu'au delà d'un partenaire financier, ce pourrait être également un partenaire industriel. Or on se souvient des rumeurs de Février dernier autour d'une possible offre faite par BMW dans le cadre de la faillite Saab. Une rumeur rapidement démentie par le constructeur bavarois. Et pourtant , au delà du fait que cette optique en enthousiasmerait plus d'un, cette candidature avait été confirmée à demi mots par les administrateurs eux-même.
Alors j'ai envie de croire aujourd'hui que pour des raisons stratégiques et commerciales, BMW s'est positionné en toute confidentialité au travers d'une alliance avec Youngman pour le rachat de Saab, expliquant la nouvelle énorme enveloppe posée par Youngman sur la table .

- saabeibeu
ça alimente le débat en attendant que les carottes soient complètement cuites.

- fil63
moi je n'y crois plus , je pense que saab va disparaitre , redémarer saab reviendrait à partir de zéro et refaire de nouveaux models , plutot hazardeux vu le contexte actuel de l'automobileça alimente le débat en attendant que les carottes soient complètement cuites.![]()
- BioPower26
Hazardeux, risqué certes 
Mais possible et çà pourrait aussi marcher
Souvenez-vous, Jaguar, quand British Leyland avait été privatisée, on n'en donnait pas cher
Entre temps, la marque a été reprise par Ford, puis Tata Motors et çà marche

Souvenez-vous, Jaguar, quand British Leyland avait été privatisée, on n'en donnait pas cher

- michel84
et j'en ai doublé une cette aprème
pinaise, l'avais pas l'air mal du tout

pinaise, l'avais pas l'air mal du tout
- fil63
oui mais c'est jaguar , ça n'a pas la méme image , ce n'est pas du preniumHazardeux, risqué certes
Souvenez-vous, Jaguar, quand British Leyland avait été privatisée, on n'en donnait pas cherEntre temps, la marque a été reprise par Ford, puis Tata Motors et çà marche
![]()
ouais bah en attendant passe une certaine vitesse : ca donne du mou en cote ...
Saab est tres bien mais n'est pas non plus au niveau de Jaguar , Aston martin ou Porsches
Saab est tres bien mais n'est pas non plus au niveau de Jaguar , Aston martin ou Porsches
- BioPower26
Aston c'est une toute autre catégorie là, c'est du très haut de gamme
Jaguar est plus haut de gamme que SAAB, mais çà n'empêche pas que çà peut marcher si le repreneur sait gérer correctement l'entreprise, ce qui n'a pas été le cas de GM, et s'il est capable de sortir des modèles qui plaisent et parvient à mettre en place une stratégie commerciale et un réseau de distribution dignes de ce nom, ce qui ne fut pas le cas de GM non plus
Si le repreneur désigné par le tribunal de Vänersborg est sérieux et a les reins suffisamment solides, çà peut marcher
SAAB a quand même une bonne réputation dans le domaine de la sécurité, du confort, des moteurs turbo et une fiabilité plutôt meilleure que la plupart des autres marques même haut-de-gamme 

Jaguar est plus haut de gamme que SAAB, mais çà n'empêche pas que çà peut marcher si le repreneur sait gérer correctement l'entreprise, ce qui n'a pas été le cas de GM, et s'il est capable de sortir des modèles qui plaisent et parvient à mettre en place une stratégie commerciale et un réseau de distribution dignes de ce nom, ce qui ne fut pas le cas de GM non plus

Si le repreneur désigné par le tribunal de Vänersborg est sérieux et a les reins suffisamment solides, çà peut marcher