Croisons encore et encore les doigts
Vraiment super, une vrai Saab quoi... Tant que le porte gobelet est suédois...Un coupé 9-3 avec un moteur/châssis de 370Z...
Bien que BMW est démenti cela ne m'étonnerais pas qu'ils soient réellement intéressé et encore dans la course...On rigole, on rigole mais Renault aurait pu être une des meilleures solutions (tout comme BMW).
Ils ont les reins solides et des moteurs qui ronronnent par le biais d'Infiniti et de Nissan.
Un coupé 9-3 avec un moteur/châssis de 370Z...![]()
Il n'a peut etre pas tort ...Je disais ça comme ça... J'avais oublié le châssis Phoenix.
A t'écouter la meilleure solution serait que ça se termine le 17, et puis c'est tout.![]()
On rigole, on rigole mais Renault aurait pu être une des meilleures solutions (tout comme BMW).
Ils ont les reins solides et des moteurs qui ronronnent par le biais d'Infiniti et de Nissan.
Un coupé 9-3 avec un moteur/châssis de 370Z...![]()
Vraiment super, une vrai Saab quoi... Tant que le porte gobelet est suédois...
Trop fort le truc! C'est exactement la même réaction d'un de mes collègues quand il est monté à bord pour la première fois, le port-gobelet et son mécanisme
alors ça............... c'est vraiment le truc qui m'a tué sur les SAAB (vu que 9-5 et 9-3SH)..... la cinétique de l'ouverture du porte gobelet... ça me fascine, top la classe!!!!![]()
et malgré la "complexité" du truc... ils arrivent à en faire des différents selon les modèles... je dois dire........ j'étais sur le cul!!!
comment faire pour passer du porte gobelet (dont tout le monde se fout) aux Porte Jarretelles ? (qui devrait en intéresser un peu plus )Trop fort, de "l'avenir de SAAB" on est passé au porte gobelet...![]()
![]()
![]()
![]()
Je vote pour toi Vasco, en plus moi non plus je ne me sers pas du porte gobelet par contre le porte jarretelles m'inspire plus
comment faire pour passer du porte gobelet (dont tout le monde se fout) aux Porte Jarretelles ? (qui devrait en intéresser un peu plus )
si kekin pouvait m'aider [:artlou:2]
[:amiralackbar:3]
Je vote pour toi Vasco, en plus moi non plus je ne me sers pas du porte gobelet par contre le porte jarretelles m'inspire plus![]()
![]()
![]()