Très bon le coup de la chaise électrique, tu es en forme en ce lundi matin OlivierSi ce consortium achète, ce sera sans aucun doute la chaise électrique pour la marque saab !!

Très bon le coup de la chaise électrique, tu es en forme en ce lundi matin OlivierSi ce consortium achète, ce sera sans aucun doute la chaise électrique pour la marque saab !!
Les autos électriques sont immunisées...Si ce consortium achète, ce sera sans aucun doute la chaise électrique pour la marque saab !!
Et qu'est ce que tu fait du court circuitLes autos électriques sont immunisées...![]()
Merci Éric, j ai la forme et cette situation m agace! On a hâte de savoir l issue et gardant l esprit positif! Claude François, s il était vivant n achèterai pas de voiture électrique! Bon ok je sors
Et qu'est ce que tu fait du court circuit![]()
Auto immune dirais je ! Par contre rien contre la bêtise de GMLes autos électriques sont immunisées...![]()
salut Calva si tu passes par le sud ouest n'hésite pas a venir l'essayer ! cette motorisation est top !J'ai pas pu lire jusqu'à la fin car j'ai du aller vomir. [:vad:2]
Le 2l BioPower injection directe est la motorisation que je cherche désespérément !
Mais... Je l'ai déjá essayée !salut Calva si tu passes par le sud ouest n'hésite pas a venir l'essayer ! cette motorisation est top !
un moteur au top... si jamais tu bascule ta decision d'achat en version occasion tu sais que je vends la mienne n'hésite pas ! (j'attends la perle 94X en importationMais... Je l'ai déjá essayée !![]()
Je suis donc déjà convaincu...![]()
[:calva76:2]
Ce serait avec un plaisir non dissimulé. [:calva76:3]un moteur au top... si jamais tu bascule ta decision d'achat en version occasion tu sais que je vends la mienne n'hésite pas ! (j'attends la perle 94X en importation![]()
![]()
Toi aussi et savoure le prix actuel du E85 vis-à-vis des autres carburants... [:calva76:1]Bonne route Calva
Ce serait avec un plaisir non dissimulé. [:calva76:3]
Seulement voila :
La nouvelle 9-5 est trop longue pour le garage de mon pavillon(pente et angles à la c..
).
Le ventre touche par terre en haut de pente (j'ai essayé sans insister [:calva76:5] ) et le porte-à-faux avant est tel que son pif frotterais grave en bas (mais je n'ai pas été jusqu'à la).
Cerise sur le gâteau, une fois la poste basculante du box fermée plus moyen de faire le tour de l'auto ni d’accéder au coffre !
Trop de contraintes donc et c'est dommage... [:amiralackbar:6]
Si seulement je pouvais trouver une 9-3 Griffin BVA avec le même moteur. [:amiralackbar:6]
Elle rentre au chausse pied mais... elle rentre !
Toi aussi et savoure le prix actuel du E85 vis-à-vis des autres carburants... [:calva76:1]
Bon courage dans ta recherche.
faire le plein au E85 est toujours un doux moment de bonheur![]()
![]()
bonne route.
Le E85 est même moins cher chez moi que le GPL.![]()
[:calva76:2]
Le 14 nous saurons s'il y'a un repreneur ou pas, sinon ADIEU SAAB.
Hs:Hs: calva
est ce que c'est un XWD ton biopower?
Hs off.
Ainsi ils ne feront qu une conférence pour le grand déballage, croisons les doigts, TOUS les doigts!
Surprenant d'après la conf presse de ce jour la prochaine aura lieu le 17/04 soit après la dead line de la procédure de faillite ???
A+
La ça pique de lire ca!! Foutu GM