Il est urgent d'attendre !
Ne vous faites pas trop de noeuds au cerveau.
Profitez des derniers moments de calme avant la reprise.
Et encore Bonne année !
[:vad:7] [:wise901:7]
Ah oui tiens, je viens d'apprendre un truc aujourd'hui, je m'endormirai moins bête ce soir :ptdr:et si ... Fiat à des droits dans la plate forme ypsilon étudiée sous l'ère FIAT-GM début 2000 ( qui est la PF de la CROMA II ) et dans sa dérivée Ypsilon II ( à un niveau moindre ) !
Et non , FIAT ne fourni pas de moteur à OPEL et SAAB ... Ils sont fabriqués chez OPEL (Les blocs sont fondus par les italiens cependant ) sous licenses ... Vestiges de Feu FIAT-GM powertrain qui est maintenant séparée
[:amiralackbar:3]
Ce serait l'idéal mais Saab n'a plus les moyens de faire le difficile ...Pourvu que ça se fasse avec des Suédois comme on commence à le lire et l'entendre à "droite et gauche".
A+
Wilson
C'est jouable ; surtout, je le répète; a-t-on le choix ?Bien d'accord avec toi "EXCLUSIVEMENTMOI". De plus si on voit ce que Tata fait avec Jaguar et Land-Rover, nous pouvons penser qu'un acquéreur indien ne serait peut-être pas mal, surtout quand il s'agît d'un important constructeur de voitures qui n'a aucun produit semblable à Saab dans sa gamme.
Malheureusement peut-être ; l'avenir se joue là-bas...
Tu crois mal!![]()
C'est ce que je pensias aussi AVANT ...Je crois qu'il vaut mieux disparaître que finir entre les mains des chinois.
Un constructeur provenant d'une ancienne colonie Britannique a racheté 2 fleurons de l'industrie automobile de l'ex-puissance coloniale :ptdr:Bien d'accord avec toi "EXCLUSIVEMENTMOI". De plus si on voit ce que Tata fait avec Jaguar et Land-Rover, nous pouvons penser qu'un acquéreur indien ne serait peut-être pas mal, surtout quand il s'agît d'un important constructeur de voitures qui n'a aucun produit semblable à Saab dans sa gamme.
La roue tourne ; en effet ...
Un constructeur provenant d'une ancienne colonie Britannique a racheté 2 fleurons de l'industrie automobile de l'ex-puissance coloniale :ptdr:
Si ce n'est pas une revanche sur l'histoire, ça y ressemble étrangement vous ne trouvez pas? :ptdr: