sans être pessimiste, la fin est proche : une structure qui n'a même plus les moyens
de se présenter à l'un des plus grand salon européens....
Saab a un seul avantage vis à vis des ses concurrents c'est son image de marque...mais pour combien de temps!
si l'image de marque était si hors norme , saab ne serait pas dans cette situation. Des voitures trop banales , manque de fiabilité , des prix de vente et après vente non justifiés ....un bon coktail pour couler une marque
on ne peut pas vivre uniquement sur une image du passé , il faut que la qualité , l'originalité évolue avec son temps .
à l' époque , une 900 turbo 16 était bien plus séduisante ( look , équipment , puissance ) qu'une R25 , qu'une mercedes 123 . on la comparait meme à une 911 , aujourd'hui ...plsu vraiment la meme chose
il n'y a meme plsu un coupé ultra sportif ( image de la marque , voiture dynamique ) alors que toutes les marques sortent des petites autos sympas et musclée , saab ..???