Saab 9-5NG CK 3 portes : si elle sort j'en veux une !
- saab72
Re: Saab 9-5NG CK 3 portes : si elle sort j'en veux une !
Superbe le coupé. Quelle gueule !
- griffon des arcades1
Merci bernadotte!!!! Ce breack 9-5, je l'adore, il est aussi beau que la berline!!!!! Je crois que ça va avoir du succès, comme la berline, justement.
- Bernadotte
Merci beaucoup, mais je n'y suis pour rien. C'est British qui a posté cette image…Merci bernadotte!!!! Ce breack 9-5, je l'adore, il est aussi beau que la berline!!!!! Je crois que ça va avoir du succès, comme la berline, justement.

- oufpata
LA 900 Turbo 16 Aero 3 portes classique MY2011 [:gouf_y_gah:7]
http://www.saabnews.it/wp-content/uploa ... /01724.jpg
Rien d'officiel ni concernant la source ni l'image, mais ce projet de nouvelle 9-5 version combi-coupé 3 portes avec hayon![]()
si il sort un jour j'en veuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxx !!! [:zebulon:6]
Plus de détails pour les italianophiles ici sur SAABnews Italy : http://www.saabnews.it

- British
[:gouf_y_gah:7] Arrrrgggggggg, décidement j'en veuuuuuuuuuuuuxxxxxxx [:zebulon:6]
9-5 NG Coupé TURBO X [:vad:7]

Le rêve est terminé, il faut se reveiller maintentant et espérer que ce photoshop inspirera les créatifs Saab
9-5 NG Coupé TURBO X [:vad:7]

Le rêve est terminé, il faut se reveiller maintentant et espérer que ce photoshop inspirera les créatifs Saab

- gouf_y_gah
ça serait raisonnablement déraisonnable
... Et le "concurrent" arrive bien à refiler ses A7...

- fabien
Très belle effectivement, faut faire une pétition pour que ça devienne réalité...
Qui a le mail perso de Mr Victor Muller ?
C'est clair que quand on voit le succès des A5, A5 sportback, et du look de l'A7, Saab peut tenter une 9-5 coupé.
C'est clair que quand on voit le succès des A5, A5 sportback, et du look de l'A7, Saab peut tenter une 9-5 coupé.
- l'islandais
Euh...c'est Audi !Très belle effectivement, faut faire une pétition pour que ça devienne réalité...
Et je mets ma main au feu que même si Audi se mettait à sortir des bouses avec une finition de daube, il vendrait toujours plus que Saab

Tu trouve que l'A7 à un look toi ?
Ce n'est qu'une A4 B7 rallongée, le style des differente Audi est déplorable tellement elle se ressemble toutes (bref, à gerber).
- fabien
Pour voir une A7 tous les jours en passant devant la concession Audi, oui, je trouve qu'elle a une gueule, surtout l'arrière. En vrai c'est vraiment différent qu'en photo.
Après, j'suis d'accord, une très belle Saab coupé comme ça se vendrait moins qu'une A5 baclée... mais bon, Saab a une grosse pente de notoriété à remonter alors qu'Audi est au top du succès "mode" en ce moment...
Après, j'suis d'accord, une très belle Saab coupé comme ça se vendrait moins qu'une A5 baclée... mais bon, Saab a une grosse pente de notoriété à remonter alors qu'Audi est au top du succès "mode" en ce moment...
- gouf_y_gah
Ouais, enfin, "succès mode"... Audi, c'est actuellement un peu l'équivalent du survêtement Lacoste, tout de même... [:gouf_y_gah:5]Pour voir une A7 tous les jours en passant devant la concession Audi, oui, je trouve qu'elle a une gueule, surtout l'arrière. En vrai c'est vraiment différent qu'en photo.
mauvais goût mais qui plaît aux populo!
- mathz
je suis pas réellement d'accord quand vous dites qu'elles se ressemble toutes
enfin... elles se ressemblent oui mais moins que y'a quelques années quand elles étaient toutes rondes...
A cette époque j'arrivait même pas à différencier un A4 d'une A6 ou d'une A8... même devant, même arrière même ailes...
enfin... elles se ressemblent oui mais moins que y'a quelques années quand elles étaient toutes rondes...
A cette époque j'arrivait même pas à différencier un A4 d'une A6 ou d'une A8... même devant, même arrière même ailes...