Nouvelle concession SAAB de ROUEN
- Calva76
Re: Nouvelle concession SAAB de ROUEN
Bonjour à tous.
Comme vous le savez (ou peut-être pas) la concession SAAB de ROUEN a changé d'enseigne (Chevrolet).
Après rencontre avec l'équipe dirigeante et commerciale il semblerait qu'une forte volonté de vendre de nouveaux modèles SAAB soit officiellement affichée.
Pour preuve, deux superbes 9.5 (TTID [:amiralackbar:6] j'aurais aimé une BioPower [:calva76:2] ) seront sous peu disponibles à la vente.
J'attire votre attention sur le fait que l'équipe en place est entièrement nouvelle et semble déterminée à mettre en avant les atouts SAAB dont le BioPower qui est une alternative intéressante au GPL sur la région Normande (ROUEN à la chance de disposer d'une quinzaine de stations pas chères dans un rayon de 50 km).
Cette approche semble logique vu la mise en valeur des Chevrolet GPL en vitrine.
C'est plutôt rafraichissant de découvrir des concessions commençant à présenter des alternatives crédibles au tout diesel surtout en France. [:calva76:7]
La double enseigne est aussi intéressante par la garantie de pérennité de la concession durant la phase transitoire de reprise en main de SAAB.
N'hésitez pas à y faire un tour pour les SAABistes du coin car cela rend nettement plus optimiste pour l'avenir de cette marque.
[:calva76:2]
Comme vous le savez (ou peut-être pas) la concession SAAB de ROUEN a changé d'enseigne (Chevrolet).
Après rencontre avec l'équipe dirigeante et commerciale il semblerait qu'une forte volonté de vendre de nouveaux modèles SAAB soit officiellement affichée.
Pour preuve, deux superbes 9.5 (TTID [:amiralackbar:6] j'aurais aimé une BioPower [:calva76:2] ) seront sous peu disponibles à la vente.
J'attire votre attention sur le fait que l'équipe en place est entièrement nouvelle et semble déterminée à mettre en avant les atouts SAAB dont le BioPower qui est une alternative intéressante au GPL sur la région Normande (ROUEN à la chance de disposer d'une quinzaine de stations pas chères dans un rayon de 50 km).
Cette approche semble logique vu la mise en valeur des Chevrolet GPL en vitrine.
C'est plutôt rafraichissant de découvrir des concessions commençant à présenter des alternatives crédibles au tout diesel surtout en France. [:calva76:7]
La double enseigne est aussi intéressante par la garantie de pérennité de la concession durant la phase transitoire de reprise en main de SAAB.
N'hésitez pas à y faire un tour pour les SAABistes du coin car cela rend nettement plus optimiste pour l'avenir de cette marque.
[:calva76:2]

-
Très bonne nouvelle ça, Pierreàchiffre va pouvoir racheter une Saab ^^
- Calva76
Tiens c'est vrai ça.Très bonne nouvelle ça, Pierreàchiffre va pouvoir racheter une Saab ^^
Il était un peu en froid avec l'ancienne direction.

bonnes nouvelles, les autres suiveront je l'espere
- Jeje
nann pas assez cher mon fils !!Très bonne nouvelle ça, Pierreàchiffre va pouvoir racheter une Saab ^^

[:jeje:4]
-
J'espere qu'une concession va s'ouvrir dans la région lyonnaise,
Vu le nombre de saab qui circulent à lyon, c'est impensable que les sites de Vaise et de Vénissieux ferment purement et simplement.
Si quelqu'un a des infos en la matière...
Vu le nombre de saab qui circulent à lyon, c'est impensable que les sites de Vaise et de Vénissieux ferment purement et simplement.
Si quelqu'un a des infos en la matière...
- bi dul
Une ouverture serait prévue dans les semaines à venir en région lyonnaise...
- Golfhunter
Des échos du lancement de la 9-5 aujourd'hui ?
- Calva76
J'essaye de visiter la vitrine dès que possible (samedi). [:calva76:6]Des échos du lancement de la 9-5 aujourd'hui ?

- Golfhunter
cool n'oublies pas ton apn

- vanhelsing
sinon la concession de marseille vous en pensez quoi?
- Remdu67
J'ai appris la nouvelle en effet... Sur SaabhuyDes échos du lancement de la 9-5 aujourd'hui ?

- Calva76
La concession de Rouen a tenu parole :
2 SAAB 9.5 sont disponibles en démonstration. [:calva76:3]
Par contre ce sont... 2 TTID
(c'est vrai que nous sommes au pays du mazout).
Je viens de recevoir une invitation personnelle à essayer la dernière 9.5 de leur part.
Ils ont maintenant un site dédié : www.saabrouen.fr
Ce n'est qu'un début mais c'est (très) encourageant. [:xiboard:3]
2 SAAB 9.5 sont disponibles en démonstration. [:calva76:3]
Par contre ce sont... 2 TTID

Je viens de recevoir une invitation personnelle à essayer la dernière 9.5 de leur part.

Ils ont maintenant un site dédié : www.saabrouen.fr
Ce n'est qu'un début mais c'est (très) encourageant. [:xiboard:3]

- joe
le site est pas mal... pour moi, c'est une très bonne nouvelle, enfin un garage pas trop loin pour le SH de mon beau-pere!!!
- Calva76
[:amiralackbar:3]le site est pas mal... pour moi, c'est une très bonne nouvelle, enfin un garage pas trop loin pour le SH de mon beau-pere!!!
Bon, c'est vrai que l'onglet "offre" débouche sur une page "En construction...".

Un peu de patience pour la suite. [:xiboard:3]

- troll
Au salon, les commerciaux de chez Saab m'indiquaient que la nouvelle direction allait s'appuyer sur les 40 enseignes pour renforcer et etoffer le réseau. Lorsque j'ai évoqué Rouen, le type, dans un sourire, m'a fait comprendre que cela allait s'ameliorer.
- Calva76
Un sourire est mieux qu'un... froncement de sourcils non ?Au salon, les commerciaux de chez Saab m'indiquaient que la nouvelle direction allait s'appuyer sur les 40 enseignes pour renforcer et etoffer le réseau. Lorsque j'ai évoqué Rouen, le type, dans un sourire, m'a fait comprendre que cela allait s'ameliorer.

Laissons leur le temps de s'installer et de s'approprier la marque. [:xiboard:3]

- joe
Il devait encore penser aux "retours" sur l'ancienne concession... qui étaient calamiteux, on peut le dire!Au salon, les commerciaux de chez Saab m'indiquaient que la nouvelle direction allait s'appuyer sur les 40 enseignes pour renforcer et etoffer le réseau. Lorsque j'ai évoqué Rouen, le type, dans un sourire, m'a fait comprendre que cela allait s'ameliorer.
- troll
C'est ainsi que je l'ai compris.
-
Bonjour, je rapatrie ce message ici, car on y parle de la concession de Rouen:
Lors de la révision des 30000 kms de ma 9-3 SH &,9 Tid, acheté à la concession SAAB de Rouen en décembre 2008, (du temps de l'ancienne direction ) je me suis apercu qu'elle m'avait été livrée sans le CARNET D'ENTRETIEN ... Malgré plusieurs demandes depuis, pas de nouvelles ! Depuis ils ont changé de propriétaire (SNOA ) et semblent aussi peu réactifs, malgré mes multiples demandes . Que faire
? Peut on en obtenir un nouveau ? Il semble que je ne serais pas le seul .
Lors de la révision des 30000 kms de ma 9-3 SH &,9 Tid, acheté à la concession SAAB de Rouen en décembre 2008, (du temps de l'ancienne direction ) je me suis apercu qu'elle m'avait été livrée sans le CARNET D'ENTRETIEN ... Malgré plusieurs demandes depuis, pas de nouvelles ! Depuis ils ont changé de propriétaire (SNOA ) et semblent aussi peu réactifs, malgré mes multiples demandes . Que faire