Saab Spyker 9
- ip900
Re: Saab Spyker 9
Sympa! ya une interprétation des codes Saab intéressante!
- Myrdhin
Nom de Zeus !!!
Sympa aussi la prise HDMI à l'arrière...ah, on me signale à l'oreillette qu'il s'agit de la sortie d'échappement, possible oué
Sympa aussi la prise HDMI à l'arrière...ah, on me signale à l'oreillette qu'il s'agit de la sortie d'échappement, possible oué

- griffon des arcades1
Je l'ai vu moi aussi, cet article....et c'est vrai qu'elle est superbe cette 9+....j'aimerais bien qu'elle se concrétise, cela serait une bonne concurente pour les Audi r8, Mercedes SLS, etc...mais je pense qu'avant Saab a d'autres priorités...
- SirBeuark
Pas fan, mais uniquement parce que je n'aime pas les proportions qu'ont en général les berlinettes à moteur central...
Mais il y a pas mal de détails sympa! La "crosse de hockey" sur le côté, la rampe de feux à l'arrière... Et une calandre fine, ça fait plaisir !
Mais il y a pas mal de détails sympa! La "crosse de hockey" sur le côté, la rampe de feux à l'arrière... Et une calandre fine, ça fait plaisir !
- Brieuc
Un peu trop plate de profil, a mon goût.
-
moi j'aime bien le profil mais je touve qu'il ressemble étrangement à une CCR de chez koenigseggUn peu trop plate de profil, a mon goût.