http://auto-infos.fr/Les-concessionnair ... ulent,2096
Compte tenu du faible volume de ventes, faut-il maintenir ou reconstruire un réseau de distribution en FRANCE ou se contenter de quelques rares indépendants multimarques ou non !?

http://www.argusautopro.com/s_informer/ ... cle=174108
http://auto-infos.fr/Les-concessionnair ... ulent,2096
Compte tenu du faible volume de ventes, faut-il maintenir ou reconstruire un réseau de distribution en FRANCE ou se contenter de quelques rares indépendants multimarques ou non !?
Oui et a l'époque, le constructeur en question était GM!bien vu de relancer l'info noyée dans un autre post.
L'article date toutefois du 19 janvier et depuis la marque a été rachetée. L'accord doit donc comporter un volet concernant les différents réseaux et indépendants nationaux.
C'est pas faux...Je comprends la démarche des concessionnaires, mais en tant qu'utilisateurs de la marque, on a eu régulièrement l'occasion de voir que certains d'entre eux étaient très loin d'être irréprochables. Je trouve un peu facile de leur part de rejeter toute la faute sur Saab France/GM.
J'interviens dans un débat de spécialistesJ'avais lu à une époque que pour qu' une voiture soit bien visible en France, il fallait un minimum de 10.000 véhicules en circulation sur le territoire.
Esperont
La 9-5 puis le 9-4X vont changer cette donne.
Restent les 10%: si Spyker-Saab prend une petite partie de cela (avec des modèles "jolis")?90% des conducteurs veulent une auto qu'ils trouvent jolie et basta, même si c'est la même que le voisin...
J'ai lu autre part que pour (sur)vivre, il faut produire-vendre au moins 100.000 unités: une goutte d'eau dans la production mondialeSAAB prend le risque de perdre ces clients si cette marque se démocratise
Saab a encore la chance d'être deboutqui a le postérieur entre deux chaises...
ici c'est plutôt ambiance bar de l'escadrille ! et on assumelovejohn:J'interviens dans un débat de spécialistesJ'avais lu à une époque que pour qu' une voiture soit bien visible en France, il fallait un minimum de 10.000 véhicules en circulation sur le territoire.Est-ce que la rareté n'est pas un attrait pour qui veut "rouler autrement"? Je crois que cela a été un argument au temps des classiques. Aujourd'hui