Est-ce que l'avenir de Saab passe par la 97x? J'en ai croisé une ce matin sur Genève ! 97x 5.3l !

A mon avis, le 9-7x n'est pas l'avenir de Saab, d'ailleurs ce n'est qu'une Chevy Tahoe rebadgée (avec quelques détails Saab dehors et dedans)....Hello,
Est-ce que l'avenir de Saab passe par la 97x? J'en ai croisé une ce matin sur Genève ! 97x 5.3l !![]()
le reportage effectue sur le véhicule ont été faite a la concession saab de Xavier Deruaz n'est ce pas ?voici un reportages photo sur le 9.7 que j'ai réalisé en 2007 en FRANCE :
http://www.saabclubdefrance.com/REPORTAGES/suvsaab97/
Plus de 3 semaines pour arriver dans ta boite... Ils ont fait des économies de timbres....au courrier ce matin
oui a la concession DERUAZ de Vienne,j'avais été trés bien accueilli.
le reportage effectue sur le véhicule ont été faite a la concession saab de Xavier Deruaz n'est ce pas ?
pitié, non! C'est l'exemple-type du rebadgage le plus nocif pour l'image de marque. Comme la 9-2.Hello,
Est-ce que l'avenir de Saab passe par la 97x? J'en ai croisé une ce matin sur Genève ! 97x 5.3l !![]()
didier il y a une dame qui veut te piquer ta voiturevoici un reportages photo sur le 9.7 que j'ai réalisé en 2007 en FRANCE :
http://www.saabclubdefrance.com/REPORTAGES/suvsaab97/
100000 ventes en 2012
La marque a trouvé celui qui va tenter de la sauver, nuance...100000 ventes en 2012, et [g]apparemment la marque est réellement sauvée[/g]
oui... le seuil de rentabilité c'est 100000 et l'objectif c'est 120000 unités ! VM a démarré une tournée européenne pour visiter les distributeurs. Il vient de rencontrer les distributeurs français. Donc SAAB en France est toujours d'actualité !La marque a trouvé celui qui va tenter de la sauver, nuance...
Bien que condamné à mort et enterré vivant par de nombreuses personnes, le griffon suédois renait de ses cendres tel un phénix et cela pour le plus grand bonheur des saabistes. ^^
Il ne manque pas d'ère, le journaliste...![]()
la phrase sur le phénix/griffon du dessus est de moi, mais le "ère" est volontaire, cf l'article![]()
![]()
la phrase sur le phénix/griffon du dessus est de moi, mais le "ère" est volontaire, cf l'article![]()
oui a la concession DERUAZ de Vienne,j'avais été trés bien accueilli.
le modele photographié était déja vendu quand j'ai pris les photos