tout à fait Thierry (me suis gourré c'est là qu'il fallait le mettre mon post)
L'avenir de Saab : source
http://www.ilovesaab.be/fr/motorshow.php
Les réactions à l’annonce du démantèlement de Saab par General Motors ont été multiples.
Au-delà de la confusion naturelle engendrée par cette information, nous voudrions vous faire part de la réalité de la situation.
En premier lieu, il nous faut nuancer les informations publiées ici et là dans la presse. Tout d’abord, l’entame d’une procédure de liquidation ne signifie en rien la faillite de Saab. Le choix de GM est de programmer un arrêt des activités sur plusieurs mois, en protégeant au maximum l’ensemble des parties concernées (clients, distributeurs, fournisseurs). Pour preuve Saab a d’ailleurs redémarré la production ce 11 janvier.
Dans le même temps, GM et Saab, réunis dans une volonté commune de trouver la meilleure issue possible, mettent toute leur énergie à évaluer et améliorer des offres de reprise de plus en plus concrètes. Et nous pouvons vous confirmer notre bon espoir de voir l’une de ces candidatures aboutir très bientôt. Plus que tout, il nous semble fondamental que Saab puisse très vite se recentrer sur l’essentiel : c’est-à-dire vous. Vous, vos attentes et les sentiments très particuliers que Saab a toujours suscités.