Numéro 563 de Sport Auto

L'histoire de la marque, les faits marquants actuels et passés...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
aero75
Messages : 169
Inscription : mer. mai 30, 2007 2:00 am

Re: Numéro 563 de Sport Auto

Message par aero75 » mer. oct. 22, 2008 1:33 pm

Bonjour à vous tous.

Je vous informe que le numéro 563 de Sport Auto aura un supplément qui vous ira droit au coeur. Nous rééditons le numéro 2 de 1962 avec en couverture la fameuse 93. Alors courrez chez votre marchand de journaux dès le 25 novembre.

Avatar de l’utilisateur
sam aero
Messages : 759
Inscription : ven. sept. 15, 2006 2:00 am
Localisation : AISNE

Re: Numéro 563 de Sport Auto

Message par sam aero » mar. nov. 18, 2008 9:47 pm

J'en profite pour dire que c'est une très belle revue.
Les photos sont toujours de qualité, les textes parfois brouillons avec une multitude de phrases très courtes lorsqu'une virgule suffirait à alléger l'ensemble.
Bien entendu, les voitures testées sont d'une catégorie de prix qui ne touche plus beaucoup de conducteurs, mais c'est aussi ça le rêve !

Avatar de l’utilisateur
sam aero
Messages : 759
Inscription : ven. sept. 15, 2006 2:00 am
Localisation : AISNE

Re: Numéro 563 de Sport Auto

Message par sam aero » mar. nov. 18, 2008 9:50 pm

Il s'agit en fait de la SAAB 96 victorieuse au Monté Carlo de 1962 avec d'Erik Carlsson à son volant.
En kiosque le 28 novembre (vous pourrez le réserver le 25 !).

J'en profite pour dire que c'est une très belle revue.
Les photos sont toujours de qualité, les textes parfois brouillons avec une multitude de phrases très courtes lorsqu'une virgule suffirait à alléger l'ensemble.
Bien entendu, les voitures testées sont d'une catégorie de prix qui ne touche plus beaucoup de conducteurs, mais c'est aussi ça le rêve !

Avatar de l’utilisateur
aero75
Messages : 169
Inscription : mer. mai 30, 2007 2:00 am

Re: Numéro 563 de Sport Auto

Message par aero75 » jeu. déc. 04, 2008 12:53 pm

Le numéro est en kiosque alors courrez vous l'offrir car il est déjà un collector pour les amoureux du griffon. Bonne lecture.

Répondre

Revenir à « SAAB Historique »