j'ai fait 800 bornes comme passager dans la même en break, c'est sympa
un peu trop sombre et les sièges un peu ferme (pis les jantes en 19 ou 20 pouce

) à mon gout tout de même
c'est pas une fusée mais ça roule bien
l'installation Boston est terrible
le turbo est entre les culasses et n’apprécie que moyennement la blague, parait qu'il suinte un peu l'huile à la longue
C'est exactement ça
De la gueule, une belle blonde... Je me permets car ma femme est blonde...
C'est une routière pure, sur les petites routes pas a l'aise
Pour le confort en finition srt les sièges sont de vrais fauteuils, très confortables et bacques comme il faut
La conception des suspensions laisse à voir par contre, l'arrière sautille comme un 4x4, c'est le côté désagréable
Elle porte un boîtier qui va bien et la rend beaucoup plus vivace et surtout elle tête moins
Sur grande route sans tirer dedans elle passe sous les 6 litres malgré son aérodynamique de boîte à chaussure
Les pneus sont en 245/20" je me coupe un bras quand je les change 320 euro le boudin, mais les derniers good yearling ont fait 40000 (nous roulons avec comme des vieux ceci explique cela)
Tres sombre en effet pour reculer merci au radar de recul car sinon il faudrait retirer la marche arrière, un calvaire
Mais l'auto est attachante
L'entretien c est sur ce modèle avant tout les pneus, les disques car elle est lourde et ce fichu turbo qui dégueule un peu d'huile et finit par faire griller la commande de gaz donc la voiture se met en sécurité et changement de la pièce à 140 euro qui se transforme avec la MO qui va bien à plus de 800 euro... Et ce sur presque toutes les crd
Le son va bien quoique à l arrière perfectible, le GPS raide débile
Je prend mon tomtom