Je suis retourné à mes premières amours en m'offrant cette superbe BMW (E61) 530xi Touring - 272 Ch - de 2008 pour remplacer mon Cayenne.
La combinaison du moteur à injection directe essence + xDrive (4 roues motrices) + boite manuelle + carrosserie break est quasiment introuvable, et je suis tombé sur celle-ci en parcourant les annonces à Prague ! Je l'ai acheté de suite après l'avoir essayé

L'auto à 116 000 km et présente très bien, hormis la peinture Bleu Monaco micro-rayée par l'ancien propriétaire qui la lavait aux rouleaux... Je lustrerai tout ça aux beaux jours, pour l'instant ça caille toujours à Prague !!!
C'est une voiture très douce à conduire, avec un châssis très sportif et dynamique, et qui ne consomme pas beaucoup par rapport au poids et aux performances. L'équipement comprend l'essentiel, Navigation 16/9, régulateur de vitesse, phares bi-xenon adaptatifs, cuir, système son performant avec usb et jack 3.5, rétroviseurs intérieur et extérieurs électrochrome, aide au stationnement AV & AR etc...
Voici les premières photos