à parceque MONSIEUR veut faire son périple mais hotel 3 étoiles le soir douche chaude petit repas , nonnonC'est pas un camp de manouche que je veux ouvrir[:ben-der:1]

à parceque MONSIEUR veut faire son périple mais hotel 3 étoiles le soir douche chaude petit repas , nonnonC'est pas un camp de manouche que je veux ouvrir[:ben-der:1]
Heu... quel aventurier ?Patrice , ou est l'aventurier qui sommeille en toi
moi si je part un jour faire un truc comme ça , c'est à l'aventure , un pote avait fais ça avec un iveco daily , un matelat dèrière et dans le desert , une autre fois il suivait le dakar avec une aile avec un moteur dans le dos , je ne sais plus comment ça sa'ppelle , bon la il est rentré en avion sanitaire avec pas mal de morceaux pétés mais il est un peux fou , pour ceux qui passe vers issoire il y a un truc qui s'appelle crapahute pour les jeunes c'est lui
Heu... quel aventurier ?![]()
Heu... quel aventurier ?![]()
80 litresEt en litres ça fait combien une cuve de Range?
c'est un quatres roues permanent le rangeah bien voila une bonne nouvelle ! le terme "le tracteur" leur va bien finalement a ces vrais 4x4....juste une question, tu roules plutot en propulsion 4x2 ? (sur la route).
je ne fais jamais les consos de mes autos mais le range c'est moins de 10 litres sur route , je pense entre 8 et 9Et il me reste encore un 1/4 du réservoir malgré la fuiteEt puis, sur les 500 premiers kilomètres parcourus, j'ai fait la moitié sur autoroute avec de l'huile qui avait 4 ans et un filtre à air, hors d'âge
![]()
Je l'ai repris cet am, avec de l'huile et des filtres neufs, il respire mieux le pépère![]()
les culbus à régler je t'expliquerai c'est facile à faire je vais te convertir à la mécanique tu vas voir , et aprés la modif de la pompe , je vais faire de patrice un pro du range et au fait myriam est contente !!!!!Et il me reste encore un 1/4 du réservoir malgré la fuiteEt puis, sur les 500 premiers kilomètres parcourus, j'ai fait la moitié sur autoroute avec de l'huile qui avait 4 ans et un filtre à air, hors d'âge
![]()
Je l'ai repris cet am, avec de l'huile et des filtres neufs, il respire mieux le pépère![]()
c'est un quatres roues permanent le range