ou s'est moi qui est mal compris et c'est le fait d'être dans les tour que le VM n'aime pas !!

Ca ne dépend pas que de moidébrouille toi pour avoir du boulot sur clermont , ça lui fera un bon trajet , et on fera un check up à l'arrivée pour voir si il a bien supporté
C'est monter dans les tours sur une longue période qu'il n'aime pas ; Tu conduirais un tracteur comme une Aéro toi ?je lance une hypothèse ne serait il pas possible d'amélioré le refroidissement , thermostat plus froid, interrupteur pour le ventilo![]()
ou s'est moi qui est mal compris et c'est le fait d'être dans les tour que le VM n'aime pas !!
il y a beaucoup de crétin qui suppriment le calorstat , dailleur sur mes deux ranges ils étaient supprimés et c'est la première chose que je remet puisque anti mécanique , on peut le monter dans les tours mais pas pendant 2 heures , il faut juste le conduire comme il doit l'ètre et pas de soucis , quand j'allais chez mes parents je le prenais et sur 200 bornes il y en a des cotes autant sur 90 bornes d'autoroute que sur nationales et jamais de soucis de chauffeje lance une hypothèse ne serait il pas possible d'amélioré le refroidissement , thermostat plus froid, interrupteur pour le ventilo![]()
Ca ne dépend pas que de moiet puis faudra déjà qu'il arrive sans encombre
De toute façon, la 1ère chose que je vais faire, c'est vidange de tous les fluides, moteur, boite, ponts, ldr et changement de tous les filtres. On y verra plus clair
![]()
si tu veux de l'huile pont boite gnomo a
C'est monter dans les tours sur une longue période qu'il n'aime pas ; Tu conduirais un tracteur comme une Aéro toi ?![]()
Merci de ces précisionsEn matière de diesel maritime un des paramètres les plus importants à surveiller lors d'une marche à régime constant ce sont les températures d'échappement qui ne doivent jamais atteindre plus de 500 degrés et qui pour ne pas encrasser le moteur doivent rester au dessus de 350.
Peut-être demain matin si j'arrive à m'organiserc'est bon tu vas le chercher lundi
salopio , déja deux pages de blabla et il n'est pas encore dans ton garage
Peut-être demain matin si j'arrive à m'organiser![]()
Il a passé avec succès le CT et il est prêt
![]()
je suis a clermont fd début mars a la caserne pendant deux semaines, je passerais[quotemsg=9290,73,48]
salopio , déja deux pages de blabla et il n'est pas encore dans ton garage![]()
![]()
c'est la magie du range classic , dés que je rattaque le miens je vais en faire des pages
Ca s'appelle ménager le suspens
salopio , déja deux pages de blabla et il n'est pas encore dans ton garage![]()
![]()
on veut des photos des sa réception![]()
Ouai ben fais gaffes, un tonneau dans les dunes c est vite arrivé....attaques de face les grimpettes, bien perpendiculaire
Ca s'appelle ménager le suspens![]()
Pour les photos, j'essaierai de trouver un coin sympa dans les dunes......sans me planter lamentablement
[:ben-der:1]
avec des sonde comme ca http://shop.speedparts.se/en/prod/acces ... 060-s.htmlD'après ce que j'ai compris ce moteur à aussi été utilisé en mécanique nautique.
Étant de la partie je vous conseille un petit truc:
En matière de diesel maritime un des paramètres les plus importants à surveiller lors d'une marche à régime constant ce sont les températures d'échappement qui ne doivent jamais atteindre plus de 500 degrés et qui pour ne pas encrasser le moteur doivent rester au dessus de 350.
Une sonde haute température sur la ou les lignes d'échappement (après turbo) et un cadran permet de surveiller le fonctionnement interne de son moteur.
Le top une sonde par cylindre et un scrutateur.
Certe ça faut pas trop origine mais très souvent ça sauve un moteur car on s'aperçoit qu'on l'utilise mal.
bien , ben oui j'éspère que tu vas passer , ça serait balot et puis comme ça je t'embaucherai
je suis a clermont fd début mars a la caserne pendant deux semaines, je passerais![]()