C'est un vieux rêve puisque, en 1991, j'avais essayé un Range V8 GPL et avais proposé à l'époque un échange contre ma CX (oui je sais.... bis). Le garage avait accepté mais je n'avais pas osé sauté le pas

Plus de 20 ans après, le projet a resurgit... Mon fils (qui rentre aujourd'hui) vient de passer 4 mois en Afrique et tout cela a réveillé en mois, l'envie de partir à l'aventure. Et depuis je ne pense qu'à ça

Ce Range a donc été acheté en prévision d'un voyage au Maroc dans un 1er temps mais peut-être plus loin par la suite. Pas de date arrêtée pour l'instant. "L'urgence" c'est de rouler pour voir comment le bébé se comporte mais passons à la présentation et aux photos maintenant que le décor est planté.
Ce bel anglais est donc né le 7/11/91, a parcouru 247000 km et possède un moteur VM. Oui je sais (ter [:camilo16:2] ), un grand nombre d'entre vous va me dire, c'est pas fiable, ça chauffe, tu va être emm.... Oui mais non

- Embrayage
- Radiateur huile
- Boitier ABS
- Boitier direction
- Croisillon avant + viscocoupleur
- Hayon
- Alternateur
- Silents bloc
- Rotule de barre stabilisatrice
Tout n'est pas rose car il y a quand même un peu de rouille où Phil m'a dit que j'en trouverais

J'ai oublié de vous parler du prix

Place aux photos :