mon nouveau range pour occuper mon temps libre
- fil63
Re: mon nouveau range pour occuper mon temps libre
je viens de commander la peinture du range , 7.5 L , autant mettre la dose et une glace de rétro , cette aprem on va voir pour quelques silents blocs de tirants de ponts d'amortisseurs et autres agraphes et embrayage neuf à mettre sur le futur moteur et quelques bricoles j'ai fais les brulures de cigarettes des tapis et repeint le cendrier , je fume mais j'aime pas ça dans les autos
- fil63
toi tu m'appelles aujourdhui , on va pas mettre 6 mois à faire cette auto , va falloir trouver pour la descendrele temps que je l'amène il aura fait sa 900 et ton Range bordeaux [:julien:8]
- fil63
bètement le travail que je fais sur un rétro mais comme dirait la marmotte je suis un grand malade

- The loulou
c'est tres agreable de suivre ta restau
pour la clope, je te comprends , a l'époque ou je fumais (1 an ) celle ci etait toujours associé au plaisir automobile , un peu comme si on fumait une bonne clope dans un canapé avec un whisky ...mais a 130, peinard quoi ...
pour la clope, je te comprends , a l'époque ou je fumais (1 an ) celle ci etait toujours associé au plaisir automobile , un peu comme si on fumait une bonne clope dans un canapé avec un whisky ...mais a 130, peinard quoi ...
- Saabiste17
Doit être en plein boulot le Fil, on n'a plus de nouvelles

L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
- BioPower26
EtDoit être en plein boulot le Fil, on n'a plus de nouvelles![]()
![]()

Je l'ai eut au tél vendredi...
- fil63
et oui malade et comme vous le savez en plus quand on dort pas souvent , c'est plus dure et puis dans le garage c'est pas assez large donc pas pratique et gratter dehors bofbof mais j'ai trouvé un autre moteur moins loin pas contre et puis j'ai acheté un disque qui va bien pour la rouille du plancher mais j'ai cru crever donc pour l'instant je ferai du bricolage , la j'ai refais les entourages de portes rétros , je vais attaquer la planche de bord avé le bon marron que j'ai fais , le cubby box à reconstruire en parti , le ciel de toit avé le beau tissus beige faut que j'aille chercher les 4 pneus aussi que je mettrais sur les belles jantes que m'a récuperé thurbaut
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=8_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=8_s
- BioPower26
Tu as de quoi t'occuper en restant à l'intérieur 
Mais vas-y mollo quand même...faut reprendre des forces d'abord

Mais vas-y mollo quand même...faut reprendre des forces d'abord

- doum-doum
Bah Fil, normalement vendredi, je devrais avoir cinq minutes pour t'envoyer le colis avec le Garett T3 
Ca tu pourra t'y amuser au chaud

- fil63
quand tu veux mais tu me dis quand tu l'envoies , comme ça je ne ferme pas mon portail à clef , j'ai soudoié les gars de la poste pour qu'il me pose les paquets mème si je suis pas laBah Fil, normalement vendredi, je devrais avoir cinq minutes pour t'envoyer le colis avec le Garett T3
- doum-doum
Oki, je te donnerai le n° de suivi 

- fil63
bon , moteur trouvé 168000 km , je vais vite aller le chercher , le problème pour ceux qui connaissent c'est vers le lioran , va faloir braver la neige mais je veux pas que celui la m'en fasse une comme les autres , j'attends la peinture et il faut que je commande un embrayage neuf , je me suis renseigné pour la vibration en roulant suivant l'assiette du véhicule , c'est rien , silent bloc de tirant de pont ou croisillons je suis rassuré vu que la boite va super bien , mieux que mon ancien , faut que j'attaque le dérrière parceque quand j'attaquerai le moteur ça ira vite
- DADOU 13
A non pas terminé fil !!!!
Je dois partir sur VARS , chui pas chaud de monter avec le cab , je pensais te piquer le range pour affronter la neige !!!!!!!
Je dois partir sur VARS , chui pas chaud de monter avec le cab , je pensais te piquer le range pour affronter la neige !!!!!!!
- fil63
marrant ce climat , ici pas de neige et des bouts de ciel bleu , et le range n'a pas bougé depuis un moment , le plancher ar est toujours démonté
- vachfolle
C'est pas du tout une bonne idée les gros 4x4 pour la neige.A non pas terminé fil !!!!

Ça grimpe bien mais ça descend très mal.

- fil63
c'est exactement ce que j'explique aux gens tu grimpes sans soucis sur la neige mais un truc de 2 tonnes en descente et dans les virages t'embarque qui plus est avec un freinage à l'ancienne si tu suis une auto de prés et que le gars freine , dommage pour lui parceque prendre un range classic dans le cul c'est épave directC'est pas du tout une bonne idée les gros 4x4 pour la neige.
Ça grimpe bien mais ça descend très mal.
- DADOU 13
Le frein c'est pour les lâches !!!!!!
- lolo69
surtout sur la neige avec un truc de 2T...Le frein c'est pour les lâches !!!!!!

- doum-doum
Oui, vive les AX ou panda 4*4 ou les Niva !!!!c'est exactement ce que j'explique aux gens tu grimpes sans soucis sur la neige mais un truc de 2 tonnes en descente et dans les virages t'embarque qui plus est avec un freinage à l'ancienne si tu suis une auto de prés et que le gars freine , dommage pour lui parceque prendre un range classic dans le cul c'est épave direct