Heu...avant d'engager les travaux, faudra que l'on cause du prixje t'ai mis sur mon bon de commande

Heu...avant d'engager les travaux, faudra que l'on cause du prixje t'ai mis sur mon bon de commande
c'est tout cassé partout , j'ai trouvé en neuf en UK mais à presque 200 euros je vais le refaire en plus je viens de réussir à faire la bonne teinte , j'en ai préparé un litrePour le cubby.box on ne trouve pas en uk des refabrications ?
ou alors des occas en etats.corrects ? c est la garniture vynil qui se dechire ?
j'avais fais ça sur l'ancien mais la vu l'état je vais carrement le reconstruire en bois en faisant des gabaris avec ce qui reste et du coup le faire mieux au niveau de l'accoudoir et mettre une horloge et temp ext un frigo un bar une piscine un écran cinémaVa falloir renforcer a l arriere les morceaux qui.sont casses et jointer a
l acrylique puis poncer et peindre....y a du boulot !
Met un bowling aussij'avais fais ça sur l'ancien mais la vu l'état je vais carrement le reconstruire en bois en faisant des gabaris avec ce qui reste et du coup le faire mieux au niveau de l'accoudoir et mettre une horloge et temp ext un frigo un bar une piscine un écran cinéma![]()
la maladie des range , le cubby box détruit , une heure que je me gratte la tète devant
mesimages/6627/box001.jpg
ils ne sont pas costeaux et quasi tous sont cassés , ils sont en plastique pas bien épais avec un petit renfort au milieu mais comme je veux le refaire , ça fera origine en mieux et plus costeau
Une question ... comment peut-on "détruire" un cubby box ? Là, je suis perplexe, car cet élément est entre les sièges, et quand on prend soin de son auto ...
tu as tout compris ce que j'allais fairerefait en CTP avec de la mousse, un gainage cuir et des coutures façon sellier
![]()
donnes moi des liens si tu as je n'ai pas trouvéL'idéal, si tu as le temps, est d'acheter une feuille de placage bois précieux. Sur le Net, tu trouves toutes les essences possibles et toutes les tailles.
Ensuite, placage à chaud sous presse avec la colle kivabien. Puis ponçage léger en surface, matage pour boucher les pores du bois et enfin, le vernis.
Au choix, vernis acrylique facile à appliquer, ou vernis à chaud au tampon, le top ... Jaguar ou Rolls style inside![]()
Voili, voilou ... résultat garanti, mais comme je l'ai dit, c'est long
Sans oublier un micro-onde et un percolateur pour le kava :ptdr:j'avais fais ça sur l'ancien mais la vu l'état je vais carrement le reconstruire en bois en faisant des gabaris avec ce qui reste et du coup le faire mieux au niveau de l'accoudoir et mettre une horloge et temp ext un frigo un bar une piscine un écran cinéma![]()
On en reparle quand tu aura bien galéré à réparer la brouette de thurbault [:camilo16:2]je le vendrai pour me faire une 900 , je préfèrerai le garder mais si je veux me faire une 900 pas le choix