D'accord ça sera mon cadeau de Noyelça va faire short pour qu'il soit fini , disons lundi plutot

D'accord ça sera mon cadeau de Noyelça va faire short pour qu'il soit fini , disons lundi plutot
D'accord ça sera mon cadeau de Noyel![]()
![]()
si ça peut rendre service à SAABISTE17 moi aussi je le débarrasse du cab , je suis toujours prés à rendre service
je te débarrasse de ton cab alors pour faire de la place...
si ça peut rendre service à SAABISTE17 moi aussi je le débarrasse du cab , je suis toujours prés à rendre service
Heu mais je n'ai pas prévu de le déposer à la déchetterie
je te débarrasse de ton cab alors pour faire de la place...
vi je peux tout autant attendre mi 2014 du coup!!!
Heu mais je n'ai pas prévu de le déposer à la déchetterieJe suis même en train de budgeter une grosse remise en forme mécanique + suspension + réfection train av et direction pour fin 2013/début 2014 ; alors vous voyez, je ne suis pas à la veille d'abandonner Cabounet
Mais c'est gentil à vous de penser à sa pov' vieet vous en remercie grandement
[:camilo16:2]
Je le savais ! ... tu vas tout démonter jusqu'au dernier boulonle code ça doit ètre LRC 334 GREEN BROOKLANDS , et je cherche un compressiometre diesel vu que je vais surement déculasser , je veux prendre les compressions avant
Même pas en rêve
vi je peux tout autant attendre mi 2014 du coup!!!
Oui tu as raison, il est tout pourri avec ses clignos blancs [:camilo16:2] Et puis son proprio est un véritable escroc, laissez tomber les gars [:ben-der:1]Moi je vous le déconseille ce cab, c't'une guez, avec des morceaux de tunning dessus
j'espère que la prochaine fois que tu passes en auvergne ce sera avec
Oui tu as raison, il est tout pourri avec ses clignos blancs [:camilo16:2] Et puis son proprio est un véritable escroc, laissez tomber les gars [:ben-der:1]
Décidément il vous plait bien mon cab' ce soir![]()
![]()
Moi je vous le déconseille ce cab, c't'une guez, avec des morceaux de tunning dessus
Quand je vais en Auvergne c'est souvent pour le taff donc avec la Biopoj'espère que la prochaine fois que tu passes en auvergne ce sera avec
Tacle par l'arrière, je demande l'exclusion Mr l'Arbitre [:camilo16:2]il était à toi avant?![]()
![]()
![]()
fais trop froid pour bosser , et pis un peux fainéant en ce moment et pis pas le deuxième range......Il est pas fini encore ce range !!????