mon nouveau range pour occuper mon temps libre
- fil63
Re: mon nouveau range pour occuper mon temps libre
de toute façon un jour je partirai de l'auvergne , j'irai ailleur et prendrai une maison avec un grand garage
- fil63
je tombe le plafond et agrandi l'entrée et tombe la cloison entre le garage et le bureauOu alors tu ré-hausse le garage
- fil63
doggy est costeau en plus pas besoin de chèvre pour sortir le moteur comme ça , pas bète gnomo je vais l'appeler l'air de rien pour qu'il passe un week end à la maison et arrivé craque un bleu de travail comme ça dans la foulée je lui refais son turbo vu qu'il veut le refaireOu alors tu ré-hausse le garage
Ou invites Doggy quelques jours en plus d'être sympa , il tiens à merveille le parasol étanchéifié pour éviter qu'il ne s'envole durant les travaux
- vachfolle
T’a raison Doggy c'est une chèvre. [:vachfolle:2]doggy est costeau en plus pas besoin de chèvre pour sortir le moteur comme ça , pas bète gnomo je vais l'appeler l'air de rien pour qu'il passe un week end à la maison et arrivé craque un bleu de travail comme ça dans la foulée je lui refais son turbo vu qu'il veut le refaire
- fil63
mince doggy est grand aussi il faudra que je le dégonfle pour passer dans le garageT’a raison Doggy c'est une chèvre. [:vachfolle:2]
Par contre pour le bleu de travail , il faudra que tu lui en fournisse un

- fil63
j'ai un xxl de cotéPar contre pour le bleu de travail , il faudra que tu lui en fournisse un![]()
Hà bah voilà , attend qu'il soit rentré dans 1h00 et demande lui 

- fil63
je me disais justement que quand il allait rentré , il allait nous maudirHà bah voilà , attend qu'il soit rentré dans 1h00 et demande lui
- fil63
voila pourquoi je l'ai acheté malgrés une mécanique bofbof la caisse est nikel

Vlà la place
Il m'en faut un pour les courses à carrefour
Même avec le zafira ; çà devient "tendu"

Il m'en faut un pour les courses à carrefour

Même avec le zafira ; çà devient "tendu"

- fil63
c'est le truc pratique le range tu peux mettre un canapé dedansVlà la place![]()
Il m'en faut un pour les courses à carrefour![]()
Même avec le zafira ; çà devient "tendu"![]()
Pour çà j'ai le master mais je ne peut aller à carrefour avec il n'a que trois places ....
Encore que
Mais un véhicule comme çà me plairait aussi , surtout pour l'équitation quand je vois comment je dois aller "au pas " au centre équestre
Encore que

Mais un véhicule comme çà me plairait aussi , surtout pour l'équitation quand je vois comment je dois aller "au pas " au centre équestre

- fil63
voila tout mes tapis de coffre sont nettoyés et comme neuf et vu que tout est comme ça je ne change pas l'intèrieur et le seul truc qui était moche c'est celui de gauche roue de secours que le gars des jantes alus a et que notre symphatique thurbault va me récupérer et j'ai été faire un tour chez un marchand de tissus pour mon ciel de toit et j'ai trouvé en simili beige bref tout se présente bien , dommage qu'on soit pas en été

- lolo69
ben non..... lave vaisselle......... 
(karcher? et huile de coude?)

(karcher? et huile de coude?)
- fil63
et non et arrétez de vous moquer je fais ça dans ma deuxième salle de bain qui ne sert qu'à ça dans la baignoire avec du briochin décapant et mr propre comme ça aprés ça sent bon , j'aspire l'eau et vu que fermée il fait 30 degrés dedans , en deux jours c'est sec
- BioPower26
Moi je trouve cela admirable de remettre en état une auto tout seul, bravo [:british:1]