Les autos sportives saisies sont quand meme rare, leur entretien ( externalisé car les ateliers police ou gie sont imcapables de bosser la dessus -comme la plupart des concessionnaires-) coute un bras et pour quoi faire?je comprends pas pourquoi la police utilise pas le même type de véhicule qui est souvent saisis quand ils sont arrêtés... plutôt que de racheter des bagnoles neuves (sub puis mégane...) avec nos impots...
idem pour les bateaux...
bon rien à voir avec le sujet initial... mais à vous lire... j'ai jamais compris pourquoi? l'entretien? l'installation de toute l'électronique nécessaire? y a pas la place pour les jumelles?
bon sinon... la RS4... joli rêve pour un père de famille.... mais rêve seulement car même avec les moyens qui suivent, hors de question compte tenu des braquages pour ce type d'auto...
Dans 98% des cas c'est pour courir derrière un bon monospace gazoilissé pris au temesta 2000 à 153 pour 130 qui de toute facon sera baisé au péage par un équipage venu en.. transit tdci ou en Rangers depuis le peloton d'autoroute acccolé à la barrière de péage.
Il vaut mieux pour le meme prix, entretenir un parc de moto qui est bcp plus polyvalent et efficace dans ses missions ( va faire de la lutte anti delinquant dans une cité avec une Megane rs ou une poursuite sur le périph...).
Les batards eux ont vite pris le plis, les chouffes dans les cités sont en scotter, les vols arraches ou portières idem, ils montent maintenant au braquo en tmax...