Tout à faitBah, disons que cela te console un peu du vent pris avec une Panamera, si je me souviens bien... [:camilo16:2]




Tout à faitBah, disons que cela te console un peu du vent pris avec une Panamera, si je me souviens bien... [:camilo16:2]
L'important c'est de participerça, c'est le syndrome Poulidor !!!![]()
C'est pas bien de s'en prendre à plus petit que soi [:camilo16:2] mais.......... je le fais aussi surtout quand il y a une pouff blonde à côté du conducteur, histoire de le ridiculiser encore plus [:myms:2] Parfois, la gonzesse est pétée de rire et le gars ne rigole pas du tout mais alors pas du tout [:ben-der:1]
[:amiralackbar:3] Pratique partagée avec l'Aéro : Jag' XK-R, et dernièrement un SLK 55 AMG !![]()
Je confesse quand même bien priser le décollage de mon pare-choc AR de monospaces et autres BMW/A3/Golf TDI gazout ventouses... Dans les côtes longues et à forte pentes sur les autoroutes ! Amusant, mais je n'en suis pas fier...![]()
Oui ça m'étonne pas, pareil avec la 9000, ça étonne (énerve) pas mal.avec la viggen...????soit il a pas voulu jouer soit c'etait pas une RS4....ya quand meme 420cv....moi je jouait plustot avec des porsche ou ferrari mais tous ce qui avait moins de 300cv c'etait plutot facile a distancer...
Moi ça m'étonne quand Meme...j'ai une turbo X et je sais que ça n'a rien avoir que je me ferai distancer très rapidement...
Faut faire attention au logo RS4 vendu 8€ sur le net...
Ce qui permet a 90% des cas de reconnaitre une vrai RS c'est les freins...faut qu'il y es écrit RS4 dessus...ça en général ceux qui "tune"ne passe pas par cette options trop couteuse...un kit carrosserie etand moins chere...
Sans vouloir manquez de respect a ta viggen (que j'adore ) les RS c'est un autre monde on es quand a moins de 5s au 0-100...c'est des GT break...
Par contre moi j'ai tester hier la TX contre une Megane RS...le MR a pas tous compris ce qui lui était arriver LOL c'est pas énorme mais je le distançais assez facilement a la moindre accélération...
Ben voilà ! Nous n'avons poussé "la plaisanterie" au dela de 190... c'est surement pour cela que j'ai pu suivre. J'ai été le 1er surprisOui ça m'étonne pas, pareil avec la 9000, ça étonne (énerve) pas mal.![]()
Les poneys turbostéroïdés du 2.3 peuvent faire illusion jusqu'à 160-180 selon le coeur du gars que tu pousse (*ahem*, tente de coller).
Les chevaux c'est juste le produit du couple par les tr/min, et justement le couple déborde déjà à très bas régime sur les Saab.
C'est donc que la Vig' pousse plus que la Turbo XMoi ça m'étonne quand Meme...j'ai une turbo X et je sais que ça n'a rien avoir que je me ferai distancer très rapidement...
derniere megane et deux en plus lol une grise et une blanche!!le premier a vite lacher le deuxieme plus bourre jusqu'a 220 a chaque acceleration je partais...
Si c'est les dernières Mégane, c'est étonnant...car leurs perfs sont très bonnes voires excellentes et au niveau d'une Turbo X...
Si c'est les anciennes, c'est normal....![]()
![]()
Ou alors "juste" une S4, mais dans la gamme, le 2.8 est vraiment trop poussif pour faire illusion plus de 5 mètres...
Z'êtes en train de pourrir ma perf' [:ben-der:1] [:ben-der:1] [:ben-der:1]donc c'est possible que c'etait une S4 qui est bien connu pour ne pas etre tres performante...
Je parlais d'une A4 2.8, pas de ta SaabLe 2.8 fait plus que bonne figure, face à une 335 i de 306 chevaux...la vidéo est visible sur youtube en tapant aero vs 335i
Donc je pense que par rapport à une S4, il n'est pas ridicule...